fbpx

Une autre récompense pour la Subaru Crosstrek

Autosphere » Concessionnaires » Une autre récompense pour la Subaru Crosstrek
Subaru Crosstrek 2024. Photo Subaru

La Subaru Crosstrek a remporté deux victoires consécutives dans sa catégorie VUS : Sous-compacte principale pour les prix de la meilleure valeur conservée du Canadian Black Book.

En outre, la BRZ s’est classée deuxième dans sa catégorie de voiture de sport : Mainstream et la marque Subaru s’est classée troisième dans la catégorie Overall Brand : Camion/VUS.

Les Canadian Black Book Best Retained Value Awards récompensent les véhicules qui conservent le pourcentage le plus élevé de leur PDSF d’origine après quatre ans. Il s’agit d’une information extrêmement précieuse pour les consommateurs, étant donné que la dépréciation est la principale dépense liée à la possession d’un véhicule. Pour novembre 2023, le programme de récompenses a analysé les voitures, les camions et les VUS de l’année modèle 2020 dans 15 catégories de véhicules.

« L’obtention de ce prix de la valeur conservée témoigne de la valeur durable de nos véhicules », a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et directeur général de Subaru Canada. « En offrant des capacités, des performances et une valeur à long terme, les modèles Subaru continuent de se démarquer de leurs concurrents. »

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES