fbpx

La Fondation OpenRoad remet 100 000 $ à des organisations caritatives canadiennes

Autosphere » Concessionnaires » La Fondation OpenRoad remet 100 000 $ à des organisations caritatives canadiennes
La Fondation OpenRoad et l'équipe de Aunt Leah's Place. Photo Fondation OpenRoad

La Fondation OpenRoad continue de soutenir le développement de communautés résilientes en faisant un don supplémentaire de 100 000 $ à quatre organisations caritatives canadiennes en Colombie-Britannique et en Ontario.

Ces organismes de bienfaisance sont Aunt Leah’s Place, Foundry Langley, Knights Table et Take a Hike. Cela porte le total des dons de la Fondation OpenRoad pour 2023 à plus de 225 000 $.

« 2023 a été l’année de création de la Fondation OpenRoad, et la feuille de route mise en place par notre excellente équipe aide déjà plus de 10 organisations à but non lucratif à atteindre leurs objectifs », explique Christian Chia, PDG du groupe OpenRoad et président du conseil d’administration de la Fondation OpenRoad. « Ce n’est qu’un début. Nous sommes impatients d’offrir encore plus de possibilités de subventions aux organisations caritatives locales en 2024. »

Les principaux piliers

L’équipe inaugurale de la Fondation OpenRoad sélectionne actuellement des partenaires caritatifs sur la base de trois piliers clés : l’environnement, la communauté et l’éducation. Les organisations présélectionnées sont ensuite contactées pour remplir un formulaire de demande de subvention en vue d’un éventuel soutien. L’équipe, dirigée par Shea Studler, responsable de la fondation OpenRoad, comprend un conseil d’administration et un comité consultatif.

Entre janvier et juillet, les quatre premières subventions ont été accordées à Vancouver Food Runners, à la Volunteer Cancer Drivers Society, au programme Summer Food Hampers du City Dream Centre et à Urban Bounty de la Richmond Food Security Society.

La Fondation OpenRoad a également fait un don de 20 000 $ au Club OpenRoad pour l’initiative Pet Photos with Santa, qui a bénéficié au Happy Herd Farm Sanctuary, à la Vancouver Orphan Kitten Rescue Association (VOKRA), à la Pacific Assistance Dogs Society (PADS) et à la Regional Animal Protection Society (RAPS).

Les 100 000 $ supplémentaires seront répartis équitablement entre Aunt Leah’s Place, Foundry Langley, Knights Table et Take a Hike.

« Les organisations sélectionnées font de grandes choses pour notre communauté et incarnent véritablement nos trois piliers, ajoute Mme Studler. Nous les remercions pour leur travail inlassable et nous sommes impatients de voir les dons de la Fondation OpenRoad avoir un impact. »

Pour plus d’informations, consultez le site openroadfoundation.ca.

 

EMPLOIS

 
Pièces d'Auto Super
Commis aux pièces - de 18 $ à 32 $ de l'heure
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Mécanicien.ne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
F.B. Esthétique mobile inc
Installateur.rice de pare-pierre ou de vitre teintée
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
CARROSSIER PROCOLOR MASCOUCHE
Laveur.se automobile
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Préposé.e de service
 
  BROSSARD
  Temporaire
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement