fbpx

La Fondation OpenRoad remet 100 000 $ à des organisations caritatives canadiennes

Autosphere » Concessionnaires » La Fondation OpenRoad remet 100 000 $ à des organisations caritatives canadiennes
La Fondation OpenRoad et l'équipe de Aunt Leah's Place. Photo Fondation OpenRoad

La Fondation OpenRoad continue de soutenir le développement de communautés résilientes en faisant un don supplémentaire de 100 000 $ à quatre organisations caritatives canadiennes en Colombie-Britannique et en Ontario.

Ces organismes de bienfaisance sont Aunt Leah’s Place, Foundry Langley, Knights Table et Take a Hike. Cela porte le total des dons de la Fondation OpenRoad pour 2023 à plus de 225 000 $.

« 2023 a été l’année de création de la Fondation OpenRoad, et la feuille de route mise en place par notre excellente équipe aide déjà plus de 10 organisations à but non lucratif à atteindre leurs objectifs », explique Christian Chia, PDG du groupe OpenRoad et président du conseil d’administration de la Fondation OpenRoad. « Ce n’est qu’un début. Nous sommes impatients d’offrir encore plus de possibilités de subventions aux organisations caritatives locales en 2024. »

Les principaux piliers

L’équipe inaugurale de la Fondation OpenRoad sélectionne actuellement des partenaires caritatifs sur la base de trois piliers clés : l’environnement, la communauté et l’éducation. Les organisations présélectionnées sont ensuite contactées pour remplir un formulaire de demande de subvention en vue d’un éventuel soutien. L’équipe, dirigée par Shea Studler, responsable de la fondation OpenRoad, comprend un conseil d’administration et un comité consultatif.

Entre janvier et juillet, les quatre premières subventions ont été accordées à Vancouver Food Runners, à la Volunteer Cancer Drivers Society, au programme Summer Food Hampers du City Dream Centre et à Urban Bounty de la Richmond Food Security Society.

La Fondation OpenRoad a également fait un don de 20 000 $ au Club OpenRoad pour l’initiative Pet Photos with Santa, qui a bénéficié au Happy Herd Farm Sanctuary, à la Vancouver Orphan Kitten Rescue Association (VOKRA), à la Pacific Assistance Dogs Society (PADS) et à la Regional Animal Protection Society (RAPS).

Les 100 000 $ supplémentaires seront répartis équitablement entre Aunt Leah’s Place, Foundry Langley, Knights Table et Take a Hike.

« Les organisations sélectionnées font de grandes choses pour notre communauté et incarnent véritablement nos trois piliers, ajoute Mme Studler. Nous les remercions pour leur travail inlassable et nous sommes impatients de voir les dons de la Fondation OpenRoad avoir un impact. »

Pour plus d’informations, consultez le site openroadfoundation.ca.

 

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Commis au service à la clientèle
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES