fbpx

Groupe Park Avenue soutient Centraide du Grand Montréal pour une 15e année consécutive

Autosphere » Concessionnaires » Groupe Park Avenue soutient Centraide du Grand Montréal pour une 15e année consécutive
Le Groupe Park Avenue remet 185 908 $ à Centraide. Photo Groupe Park Avenue

Participant pour une 15e année consécutive à la campagne annuelle de Centraide, le Groupe Park Avenue a amassé l’importante somme de 185 908 $ en soutien à l’organisme.

Dû à l’effort commun de ses 19 concessionnaires, l’entièreté de ce montant ira directement au soutien de citoyens en situation de précarité financière dans la région du Grand Montréal.

Cette somme permettra notamment d’épauler plus de 375 organismes œuvrant à soutenir les personnes plus vulnérables de notre communauté : « Au cours des 17 dernières années, c’est plus de 1,9 million de dollars qui ont été amassés par les employés du Groupe Park Avenue au bénéfice de Centraide. » souligne Norman John Hébert, président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue. « Je suis excessivement fier de l’engagement de nos employés envers notre communauté qui se réitère au fil des années. C’est grâce à eux qu’encore une fois nous avons surpassé notre objectif qui était de 164 000 $ cette année. Cela témoigne de la capacité de notre organisation à faire une réelle différence en mettant nos efforts en commun aux profits de notre communauté. »

Un accueil chaleureux

Cette participation a naturellement été très bien accueillie par Centraide qui compte sur des entreprises comme le Groupe Park Avenue pour atteindre sa mission.

« Merci aux généreux donateurs et donatrices, qui, par leur soutien indéfectible, permettent aux organismes communautaires d’aider dignement les personnes en situation de pauvreté et d’exclusion sociale », mentionne Claude Pinard, président et directeur général de Centraide du Grand Montréal. « Chaque don fait une réelle différence. Il contribue à la préservation du filet social essentiel dans notre communauté. Il représente un soutien crucial pour les personnes qui font face à des défis tels que la crise du logement, l’insécurité alimentaire et l’isolement social. Le formidable appui des employés du Groupe Park Avenue transforme des vies et contribue à créer un Grand Montréal inclusif et solidaire pour tous et toutes. »

 

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024