fbpx

Les jeunes canadiens invités à concevoir la voiture de rêve du futur

Autosphere » Concessionnaires » Les jeunes canadiens invités à concevoir la voiture de rêve du futur
Quelques dessins gagnants de l'année dernière. Photo Toyota Canada

Les enfants canadiens sont invités à contribuer à rendre le monde meilleur en imaginant et en concevant la voiture du futur.

Le concours de dessin de la voiture de rêve Toyota 2024 encourage les enfants à prendre leurs crayons, crayons de couleur ou pinceaux pour mettre sur papier leurs conceptions innovantes.

Alors que le monde continue de faire face à des défis sociaux et environnementaux, nous nous tournons vers la prochaine génération, nos enfants et nos jeunes, pour qu’ils nous présentent leurs idées novatrices et nous incitent à apporter les changements nécessaires.

Au cours des dernières années, le concours de dessin de la voiture de rêve Toyota est passé d’un concours d’art visuel coloré à une plateforme mondiale permettant aux enfants les plus imaginatifs du monde de présenter leurs idées pour changer le monde.

Les enfants sont encouragés à expliquer les idées novatrices qu’ils ont exprimées dans leurs œuvres. Contribue-t-il à sauver nos océans ou l’environnement ? Aide-t-il les gens à se déplacer d’un endroit à l’autre ? Utilise-t-il une nouvelle source d’énergie renouvelable ? Les participants devront expliquer aux juges ce qu’ils ont dessiné, ce que cela fait et pourquoi c’est important.

Le concours est lancé !

Le concours de cette année a été lancé le 1er décembre et les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 12 janvier 2024. Les œuvres soumises peuvent être créées à l’aide de n’importe quel type de support dessiné à la main, comme la peinture, les marqueurs et les crayons de couleur.

Trois finalistes seront choisis dans chacune des trois catégories d’âge : moins de 8 ans, 8 à 11 ans et 12 à 15 ans. Les 9 finalistes canadiens gagneront chacun une carte-cadeau KiwiCo de 250 $. Plus important encore, les finalistes du Canada participeront au concours mondial organisé par Toyota Motor Corporation pour remporter l’un des trois grands prix d’une valeur de 5000 $ US.

Pour plus d’informations sur les conditions du concours, y compris sur la manière de soumettre des œuvres, visitez le site web du concours de dessin de la voiture de rêve Toyota.

 

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES