fbpx

Les billets pour la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec sont disponibles

Autosphere » Concessionnaires » Les billets pour la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec sont disponibles
Le lundi 4 mars prochain à ExpoCité aura lieu la 19e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec au profit de la Fondation Mobilis. Photo Corporation Mobilis

La billetterie de la 19e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec est ouverte.

Celle-ci se tiendra le lundi 4 mars prochain dès 17h30 à ExpoCité. Des centaines de convives participeront à ce prestigieux évènement au profit de la Fondation Mobilis. Cette soirée festive annuelle offrira aux invités l’occasion de visiter en primeur le 41e Salon de l’auto de Québec, l’événement automobile de l’année dans la Capitale-Nationale.

Depuis 2009, pas moins de 1,8 million $ ont été amassés et redistribués à près de 330 organismes sociaux, familles et individus aux prises avec une difficulté liée à la mobilité.

La Soirée-Bénéfice en bref

Propriétaires et gestionnaires de concessions d’automobiles et de camions lourds, manufacturiers automobiles, gens d’affaires, médias, partenaires et fournisseurs franchiront les portes du Centre de foires de Québec. Stations gastronomiques, acrobates, prestations musicales, bar de glace et bien plus viendront agrémenter cette soirée. Appuyée par un cercle de gouverneurs dévoués, cette soirée tant attendue marque l’ouverture de l’évènement automobile le plus couru à l’est du pays.

Sébastien Bolduc, président du Salon International de l’auto de Québec 2024 et directeur général de Saint-Georges GM, lance l’invitation à la grandeur de la région. Il tient également à souligner l’ampleur qu’un tel évènement. « Notre Soirée-Bénéfice est la parfaite occasion pour les acteurs de notre industrie de se réunir », mentionne-t-il. « C’est également une belle opportunité de contribuer à une cause qui est chère au cœur de nos concessionnaires », poursuit-il.

De son côté, Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis et de Saint-Raymond Toyota, insiste sur l’importance de cette soirée. « Depuis les dernières années, nous avons constaté une augmentation des demandes à la Fondation. Les gens ont besoin de notre aide et c’est grâce à la contribution de tous les participants à la Soirée-Bénéfice que nous pouvons leur offrir », souligne-t-il.

Les billets sont disponibles au salondelautodequebec.com ou au 418 624-2290, poste 225.

 

EMPLOIS

 
Carrefour 40-640 Toyota
Commis comptable
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Groupe Excellence
Modérateur.rice / consultant.e / formateur.rice (1 poste)
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Aligneur.se automobile
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024