fbpx

Reynolds soutient le pionnier de la technologie de localisation TrueSpot avec un investissement stratégique

Autosphere » Concessionnaires » Reynolds soutient le pionnier de la technologie de localisation TrueSpot avec un investissement stratégique
L'investissement renforcera l'innovation et ouvrira la voie à de nouvelles opportunités pour les concessionnaires grâce à l'intelligence géographique. Photo Reynolds et Reynolds

La société Reynolds et Reynolds et TrueSpot ont conclu un partenariat après un investissement important de Reynolds.

Ce partenariat souligne l’importance que Reynolds accorde aux technologies innovantes pour aider les concessionnaires automobiles à mieux réussir et l’engagement de TrueSpot à faire progresser l’intelligence de la localisation des actifs.

TrueSpot permet aux concessionnaires d’augmenter considérablement l’efficacité de leurs opérations variables et fixes et de leurs départements de reconditionnement en réduisant de manière substantielle les coûts de détention, en évitant les dépenses liées aux clés perdues, en réduisant les temps d’attente et en améliorant le service à la clientèle.

« Cet investissement marque un vote de confiance dans la plateforme AQFind innovante et multibrevetée de TrueSpot », a déclaré Mike Hanna, PDG de TrueSpot. « La plateforme de TrueSpot permet aux concessionnaires d’exploiter la puissance du suivi en temps réel et de l’intelligence de localisation pour gérer leurs actifs, leurs flux de travail et leurs opérations de manière plus efficace. »

Pour aider les concessionnaires à prendre des décisions éclairées sur leurs opérations, AQFind analyse automatiquement les données géospatiales et les informations spécifiques à l’emplacement pour conduire la transformation du flux de travail. Les concessionnaires peuvent accéder à des représentations visuelles de ces informations par le biais de cartes intelligentes, de tableaux de bord et de rapports puissants.

« Nous sommes ravis de collaborer avec une entreprise aussi distinguée que Reynolds, a déclaré M. Hanna. Son investissement et sa vision commune accéléreront sans aucun doute notre croissance, ce qui nous permettra de respecter notre engagement à fournir la puissance des données de localisation et de l’intelligence à l’écosystème automobile de détail et en particulier aux concessionnaires. »

TrueSpot et Reynolds ont déjà commencé à injecter des données de localisation et de suivi des actifs en temps réel dans le vaste portefeuille de solutions de pointe pour concessionnaires de Reynolds et Reynolds, telles que KeyTrak. Cette nouvelle fonctionnalité sera présentée au salon NADA le 1er février 2024 à Las Vegas.

« Le potentiel de transformation de la géolocalisation dans le secteur de la vente au détail automobile est considérable », conclut Chris Walsh, président de Reynolds. « L’approche innovante de TrueSpot s’aligne parfaitement sur nos objectifs, et nous sommes enthousiastes à l’idée d’offrir une valeur accrue à nos clients et à l’ensemble de l’écosystème de la vente au détail d’automobiles. »

 

EMPLOIS

 
Carrefour 40-640 Toyota
Commis comptable
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
Groupe Excellence
Modérateur.rice / consultant.e / formateur.rice (1 poste)
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Aligneur.se automobile
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024