fbpx

Les billets du Gala Avant-Première Bénéfice du SIAM en vente

Autosphere » Concessionnaires » Les billets du Gala Avant-Première Bénéfice du SIAM en vente
Cette année pas moins de 5000 convives passionnés d’automobile sont attendus à l’Avant-Première Bénéfice du SIAM. Photo CCAM

C’est le 18 janvier, au Palais des Congrès de Montréal, qu’aura lieu le Gala de l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal et les billets sont présentement en vente.

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) et le Palais des congrès de Montréal, en collaboration avec le Journal de Montréal, sont fiers de convier les représentants de l’industrie automobile à l’Avant-Première Bénéfice (APB) du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui se tiendra le jeudi 18 janvier 2024 au Palais des congrès.

Cette soirée exceptionnelle réunit les acteurs du monde de l’automobile pour soutenir cinq fondations hospitalières du Grand Montréal (Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur, Fondation de l’Institut de Cardiologie, Fondation Hôpital Pierre-Boucher, Fondation Institut de gériatrie de Montréal et la Fondation-Fondazione Santa Cabrini.)

L’APB offre une opportunité unique de réseautage, tout en découvrant en avant-première les nombreuses nouveautés et attractions spéciales du Salon de l’Auto de Montréal. 

Cette année, l’évènement reprend son ampleur d’antan en se déroulant sur les trois étages du Palais des congrès.

Au niveau 5, en nouveauté, une section sera consacrée aux véhicules de loisirs et sports motorisés.

Depuis sa création en 2005, cette collecte de fonds a réuni la générosité de milliers de participants, amassant plus de 10 millions de dollars, dont 548 361 $ lors de la dernière édition. 

Pour 2024, les organisateurs ont l’ambition de dépasser toutes les attentes en présentant un Gala Avant-Première Bénéfice exceptionnel.

Alors que l’édition 2023 du Gala avait accueilli 3500 personnes, cette année, avec la pleine superficie retrouvée, pas moins de 5000 convives sont attendus.

Le Gala Avant-Première Bénéfice offre aux invités un accès exclusif et privilégié à l’édition 2024 du Salon de l’Auto de Montréal.

Les constructeurs automobiles y présenteront leurs nouveautés, incluant les véhicules électriques et hybrides de dernière génération.

Notons que des constructeurs importants sont de retour à l’évènement cette année.

Le gala APB permet de récolter des sommes pour cinq fondations hospitalières du grand Montréal.

En plus de cette avant-première, la soirée sera agrémentée de stations culinaires thématiques, bar à bonbons, bar à cocktail, de performances musicales, d’un encan silencieux proposant une variété de prix uniques et d’un tirage voyage, présenté par Sym-Tech Services aux concessionnaires. 

De plus, chaque invité repartira avec un sac-cadeau comprenant le fameux Guide de l’Auto 2024. 

Le Gala Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal est l’évènement parfait pour passer une soirée unique et mémorable, tout en soutenant des causes louables. 

Les dons remis aux fondations partenaires permettent d’avancer leur mission respective dans le domaine de la santé et d’améliorer les soins aux patients de la grande région de Montréal. 

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 250 $ par personne, avec un reçu émis à des fins fiscales de 70 $ pour la portion don.

Vous pouvez vous les procurer dès maintenant en ligne à l’adresse suivante : apb.salonautomontreal.com.



EMPLOIS

 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Directeur.rice commercial.e
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Représentant.e aux ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Agent.e BDC
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024