CCEOC et Autosphere Media ont le plaisir d’annoncer que le magazine Autosphere est le nouveau partenaire média du Prix de l’employeur de choix des concessionnaires du Canada.
Le programme a été rebaptisé « Prix Autosphere de l’employeur de choix chez les concessionnaires » (en anglais Autosphere Dealership Employer of Choice Award ou ASDEOC).
« Je suis ravi de ce nouveau partenariat », déclare Jeff Doran, président de CCEOC Inc. « Autosphere apporte une formidable expérience en matière d’innovation, de reportage et d’analyse des tendances dans le secteur de l’automobile au Canada. Avec Autosphere, le programme de remise de prix se concentrera davantage sur la mise en valeur des gagnants et la promotion du programme d’un océan à l’autre. »
Autosphere Mag est le principal magazine de l’industrie automobile au Canada. Produit et distribué aux professionnels de l’industrie automobile six fois par an en anglais et en français, il dispose d’une plateforme Web bilingue alimentée quotidiennement par un noyau de journalistes et de chroniqueurs spécialisés. Autosphere s’adresse aux concessionnaires ainsi qu’à d’autres segments de l’industrie, y compris les secteurs des parcs de véhicules et des pneus. Depuis le printemps 2023, Autosphere est également partenaire d’Auto-jobs, la plateforme d’emploi automobile la plus réputée de l’Est du Canada. Auto-jobs prendra de l’expansion à l’échelle nationale en 2024. Autosphere est particulièrement bien placée pour promouvoir le programme Employeur de choix à travers le Canada, ainsi que pour offrir du contenu et des outils RH de pointe afin d’aider les organisations à obtenir le statut d’employeur de choix.
« Nous sommes très heureux de nous associer au programme Employeur de choix », déclare Stéphanie Massé, directrice nationale des ventes d’Autosphere. « Ce programme permettra non seulement de mettre en lumière les meilleurs employeurs du secteur des concessionnaires automobiles au Canada, mais aussi de fournir une feuille de route et des outils sur la façon de devenir un employeur de choix. Grâce à ce programme, les concessionnaires seront en mesure d’attirer et de retenir les meilleurs talents dont ils ont besoin pour développer leurs activités. C’est particulièrement important en cette période de tumultes économiques et de difficultés dans le marché du travail. »
Quelques mots sur le programme
Le programme de prix ASDEOC est le prix original, « fait au Canada », du meilleur employeur pour le secteur des concessionnaires automobiles. Le processus d’évaluation comprend trois étapes simples :
1) Inscription
2) Soumission du profil de l’entreprise
3) Réalisation du sondage sur l’engagement des employés
Les organisations participantes doivent obtenir une note combinée de 75 % ou plus pour obtenir le prix.
En plus de recevoir un trophée gravé, les gagnants bénéficieront d’un communiqué de presse, de l’utilisation illimitée du logo de l’ASDEOC, d’une visibilité dans les médias sociaux, d’articles et une mention sur les sites Web d’Autosphere et de l’ASDEOC. Ils seront également mis en lumière dans une prochaine édition du magazine Autosphere.
Les concessionnaires qui obtiennent ce prix peuvent profiter d’occasions uniques de valorisation de leur marque afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents du marché. Tous les participants ont la possibilité d’élaborer des plans d’amélioration continue grâce à l’examen de leurs rapports de synthèse. Ils peuvent également utiliser les données d’évaluation pour améliorer l’engagement de leurs employés et contribuer à faire de leur entreprise un lieu de travail et d’affaires encore plus agréable.
Pour en savoir plus sur le programme Autosphere de l’employeur de choix chez les concessionnaires, visitez le site asdeoc.com ou composez le 416 886-7007.