Kia Corporation a dévoilé trois nouveaux modèles électriques de petite à moyenne taille lors de la journée annuelle de la marque, le Kia VÉ Day, en Corée.
La marque a présenté sa vision des « VÉ pour tous » et sa stratégie pour élargir rapidement et considérablement sa gamme de modèles de VÉ. Après s’être établi avec succès en tant que marque de VE avec le lancement des EV6 et EV9, Kia a illustré la manière dont il élargit encore sa gamme avec trois nouveaux modèles électriques de petite à moyenne taille qui offrent à un plus grand nombre de personnes davantage d’options et d’accès aux VE.
La présentation a été marquée par les débuts de l’EV5, un VUS électrique compact destiné aux familles du millénaire, et par l’introduction de deux modèles conceptuels. Le Kia Concept EV3 vise à offrir les avantages du Kia EV9 dans un VUS compact, tandis que le Kia Concept EV4 réimagine les berlines électriques avec un design saisissant. L’évènement a également présenté la stratégie VÉ de Kia, visant à améliorer la commodité et la fiabilité pour les clients et à répondre aux préoccupations communes, notamment l’infrastructure de recharge.
Fournir des solutions
« Kia s’attache vivement à apporter des solutions aux préoccupations qui continuent de faire hésiter à l’heure de l’achat d’un VÉ. Nous répondrons aux attentes des clients en proposant une gamme complète de VÉ à différents niveaux de prix et en améliorant la disponibilité des infrastructures de recharge », a déclaré Ho Sung Song, président et CEO.
« En tant que fournisseur de solutions de mobilité durable, la transition de Kia vers les véhicules électriques est une nécessité et non une option. En développant une technologie VÉ avancée, un design audacieux et des services intuitifs, et en les appliquant à l’ensemble de notre gamme de VÉ, notre objectif ultime est d’offrir la valeur unique de Kia au plus grand nombre. L’accélération vers l’électrification commence maintenant. »