fbpx

Cinq concessionnaires HGrégoire lauréats du Meilleur employeur selon Automotive News Canada

Autosphere » Concessionnaires » Cinq concessionnaires HGrégoire lauréats du Meilleur employeur selon Automotive News Canada
HGrégoire Nissan Vimont. Photo HGrégoire

HGrégoire Nissan Vimont, HGrégoire Nissan Chomedey, HGrégoire Nissan St-Eustache, HGrégoire Hyundai Vaudreuil et HGrégoire Mitsubishi Laval ont été classés parmis les Best Dealerships to Work For 2023 d’Automotive News Canada.

Ce prix est remis à la suite des résultats d’un sondage effectué auprès des employés de concessionnaires à travers le pays. 

« Nous considérons ce prix comme une reconnaissance qui provient directement de nos employés, et c’est pour moi une grande source de fierté, indique John Hairabedian, président de HGrégoire. Nous avons bâti des équipes de passionnés qui sont dévoués à leur travail, et nous avons à cœur leur épanouissement au sein de notre grande famille. »

Des concessionnaires du groupe HGrégoire se sont taillés une place dans ce palmarès quatre fois depuis 2019. Ce prix s’ajoute à plusieurs autres reçus par le groupe dans la dernière année, dont les Sociétés les mieux gérées, un Mercuriade, et le Prix canadien en affaires.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.trice service
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec