fbpx

Cinq concessionnaires HGrégoire lauréats du Meilleur employeur selon Automotive News Canada

Autosphere » Concessionnaires » Cinq concessionnaires HGrégoire lauréats du Meilleur employeur selon Automotive News Canada
HGrégoire Nissan Vimont. Photo HGrégoire

HGrégoire Nissan Vimont, HGrégoire Nissan Chomedey, HGrégoire Nissan St-Eustache, HGrégoire Hyundai Vaudreuil et HGrégoire Mitsubishi Laval ont été classés parmis les Best Dealerships to Work For 2023 d’Automotive News Canada.

Ce prix est remis à la suite des résultats d’un sondage effectué auprès des employés de concessionnaires à travers le pays. 

« Nous considérons ce prix comme une reconnaissance qui provient directement de nos employés, et c’est pour moi une grande source de fierté, indique John Hairabedian, président de HGrégoire. Nous avons bâti des équipes de passionnés qui sont dévoués à leur travail, et nous avons à cœur leur épanouissement au sein de notre grande famille. »

Des concessionnaires du groupe HGrégoire se sont taillés une place dans ce palmarès quatre fois depuis 2019. Ce prix s’ajoute à plusieurs autres reçus par le groupe dans la dernière année, dont les Sociétés les mieux gérées, un Mercuriade, et le Prix canadien en affaires.

 

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Technicien en esthétique automobile (Laveur)
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Mécanicien/Technicien électronique/Alignement
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Belvedere Nissan Ste-Agathe
Mécanicien / Apprenti
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES