Les membres de la Corporation Mobilis conviés à l’AGA  

Autosphere » Concessionnaires » Les membres de la Corporation Mobilis conviés à l’AGA  
Charles Drouin, chef de la direction en compagnie de Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis. Photo Corporation Mobilis

C’est le mercredi 18 octobre prochain qu’aura lieu l’Assemblée annuelle de la Corporation Mobilis au Centre de foires d’Expocité de Québec.

Présenté par iA Services aux concessionnaires, l’événement sera suivi d’une invitation à un match des Remparts de Québec dans une loge corporative du Centre Vidéotron.

L’Équipe de la Corporation Mobilis présentera un compte-rendu de la dernière année à ses membres et les accueillera ensuite au Centre Vidéotron pour un souper et une partie de hockey dans une ambiance festive. 

« Nous avons très hâte de recevoir nos membres lors de cette Assemblée afin de leur exposer les accomplissements de leur Corporation lors de la période 2022-2023 », mentionne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. 

« Ce sera l’occasion pour nous de leur démontrer, entre autres, le succès de la 40e édition du Salon International de l’auto de Québec. »

« Il est très important pour nous de développer des services de qualité pour nos membres », indique pour sa part Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis. « Lors de cette assemblée, nous présenterons l’évolution de nos services de dotation, relations de travail et communications, ainsi que nos projets pour l’année à venir. »

Rappelons que la Corporation Mobilis représente plus de 145 concessionnaires d’automobiles et camions lourds dans les régions de Québec, Beauce-Bellechasse, Charlevoix, Portneuf et Montmagny-L’Islet-Kamouraska. Elle est également la promotrice du Salon International de l’auto de Québec, du Salon du Camion lourd de Québec et du Salon du véhicule électrique de Québec.

 

EMPLOIS

 
Carrosserie Raymond
Peintre finisseur.e
 
  RICHELIEU
  Temps partiel
 
 
ACTION CHEVROLET INC.
Agent.e de liaison
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Lallier Kia Vimont
Apprenti.e technicien.ne / compagnon - salaire entre 29.06 $ et 44.53 $ selon la classe
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
St-Jérôme Chevrolet
Représentant.e des ventes de véhicules neufs
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES