fbpx

Volkswagen Canada célèbre un record du monde Guinness

Autosphere » Concessionnaires » Volkswagen Canada célèbre un record du monde Guinness
Volkswagen Canada célèbre le record du monde Guinness pour le plus petit nombre de charges avec le VÉ ID.4. Photo Volkswagen Canada

Le 16 août, Rainer Zietlow, pilote d’aventure, a célébré son nouveau record du monde Guinness pour la traversée du Canada avec le moins de charges possible pour un véhicule électrique, lors d’une célébration spéciale avec les employés du siège social de Volkswagen Canada.

Zietlow et son caméraman, Elric Popp, ont quitté St. John’s, NL, à bord d’une Volkswagen ID.4. VÉ le 25 juillet 2023, et ensemble dans leur ID.4, ils ont parcouru 7 133 km en sept jours en ne faisant que 18 arrêts de recharge en cours de route avant de conclure leur voyage le 1er août à Victoria, en Colombie-Britannique.

Rainer effectue actuellement un autre voyage à travers le pays dans la direction opposée à celle de son record du monde Guinness afin de s’arrêter chez les 145 concessionnaires Volkswagen Canada en cours de route et de partager les détails passionnants de son voyage. Il a notamment visité le siège de Volkswagen à Ajax pour célébrer avec les employés.

Le compagnon idéal

« La famille Volkswagen est ravie de célébrer le nouveau record du monde Guinness de Rainer, » a déclaré Pierre Boutin, président et chef de la direction de Volkswagen Canada. “Notre VUS ID.4 s’est avéré être le compagnon idéal pour cette aventure, offrant le confort, l’espace et l’autonomie nécessaires pour parcourir les milliers de kilomètres qui séparent les côtes est et ouest du pays. Nous sommes ravis que la disponibilité du modèle ID.4 continue de s’étendre afin que davantage de Canadiens puissent entreprendre leurs propres aventures électriques à travers le pays. »

« Il est spécial de célébrer cette réalisation avec les concessionnaires et les employés de Volkswagen en faisant un deuxième voyage d’un océan à l’autre à travers ce magnifique pays », a déclaré M. Zietlow. « J’espère qu’elle donnera aux Canadiens confiance dans les capacités des véhicules électriques à parcourir de longues distances et dans l’infrastructure de recharge qui ne cesse de s’améliorer au Canada. »

En 2024, Volkswagen ajoutera la berline ID.7 et l’ID. Buzz à sa gamme, élargissant ainsi son portefeuille de VÉ alors qu’elle s’efforce de rendre les véhicules entièrement électriques accessibles à un plus grand nombre de Canadiens.

Vous trouverez des détails et des photos impressionnantes de l’ensemble du voyage sur le site vwid4-canadatour.com.

 

EMPLOIS

 
Saint-Eustache Chevrolet Buick GMC inc.
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Prestige Ford
Commis aux pièces
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Apprenti.e mécanicien.ne
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice service
 
  MONTÉRÉGIE
  Temps plein
 
 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec