PAVE, la plateforme d’inspection de véhicules la plus avancée au monde, s’est associée à Turnyn, une plateforme d’acquisition de véhicules centrée sur les concessionnaires, pour révolutionner le processus d’acquisition et d’évaluation des véhicules.
Cette collaboration établit une nouvelle norme pour l’évaluation des véhicules en combinant la plateforme d’acquisition de Turnyn, la meilleure de sa catégorie, avec les inspections automatisées des véhicules de PAVE, offrant ainsi aux concessionnaires une efficacité, une connaissance de l’état et une précision des prix inégalées.
Turnyn, connu pour simplifier le processus d’évaluation des acquisitions de concessionnaires, a intégré la technologie d’inspection de pointe de PAVE dans sa plateforme. Le remplacement des inspections manuelles non standard des véhicules dans le cadre du processus d’évaluation par le système PAVE a permis d’automatiser et de rendre plus cohérentes les méthodes d’évaluation des reprises et des ventes directes des consommateurs.
« Nous n’en sommes qu’au début, mais nous sommes convaincus d’avoir trouvé la bonne combinaison de personnes, de processus et de technologie pour atteindre un succès à long terme », déclare Zachary Schwebel, PDG de Turnyn. « Avec PAVE, nous remettons les clés entre les mains des concessionnaires, en leur permettant d’offrir des évaluations justes, précises et cohérentes aux consommateurs à chaque fois. »
Évaluation détaillée
Turnyn évalue les détails du véhicule d’un consommateur à partir d’une plateforme unique et met en relation les concessionnaires et les clients pour effectuer des transactions directes. Le défi auquel Turnyn était confronté avant PAVE était la nécessité de fournir automatiquement aux concessionnaires davantage d’informations sur l’état de l’acquisition potentielle d’un consommateur. Depuis, PAVE a fourni une plateforme d’inspection de véhicules évolutive qui a soutenu la croissance rapide des acquisitions de véhicules à distance et en personne pour Turnyn.
Les solutions d’inspection automatisée de PAVE ont permis à Turnyn d’acquérir plus de 3000 véhicules à ce jour. En remplaçant les inspections physiques des véhicules, Turnyn a multiplié par cinq le nombre d’évaluations complètes et de qualité, améliorant ainsi sa capacité à évaluer les valeurs de reprise avec précision et efficacité. Cela permet également d’établir une base de classement pour tous les véhicules d’un portefeuille.
« La collaboration entre PAVE et Turnyn favorise l’innovation et l’efficacité sur le marché de l’acquisition de véhicules », a déclaré Brian Steinhauser, codirecteur général de PAVE. « Ensemble, nous établissons une nouvelle norme pour les évaluations uniformes en fournissant aux concessionnaires des évaluations cohérentes et précises qui leur permettent de prendre des décisions en toute connaissance de cause. »