Jasmin Léveillée acquiert Bouffard Nissan, qui devient Nissan Matane

Autosphere » Concessionnaires » Jasmin Léveillée acquiert Bouffard Nissan, qui devient Nissan Matane
Dans les semaines à venir, ll'établissement adoptera une nouvelle image de marque. Photo Page Facebook Nissan Bouffard

Jasmin Léveillée poursuit son expansion dans le monde de l’automobile en ajoutant une troisième adresse de la marque Nissan à son portefeuille.

Depuis début septembre, M. Léveillée détient la majeure partie des parts de la concession Bouffard Nissan à Matane. Les anciennes propriétaires, les sœurs Marie-Sylvie et Nancy Bouffard, conservent une participation de 20 %.

Dans les semaines à venir, l’établissement bénéficiera d’un souffle nouveau en adoptant l’image de marque modernisée de Nissan, à l’instar des autres concessions détenues par M. Léveillée.

Il semblerait également que N. Léveillée n’en ait pas fini avec ses acquisitions, car des rumeurs laissent entendre qu’il pourrait finaliser une autre transaction dans les prochaines semaines.

 

Catégories : Concessionnaires, Publicitaire
Étiquettes : Gestion, Nissan

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes de véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Subaru Rive-Nord
Directeu.rice financier.ère - véhicules neufs (F&I)
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Préparateur.rice à la peinture
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Lexus Laval
Directeur.rice commercial.e
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
CarrXpert
Préparateur.rice de peinture automobile
 
  LONGUEUIL
  Temps plein