fbpx

Le Tournoi de golf de la Corporation Mobilis amasse 70 000 $ pour la Fondation Mobilis

Autosphere » Concessionnaires » Le Tournoi de golf de la Corporation Mobilis amasse 70 000 $ pour la Fondation Mobilis
Quelque 144 joueurs ont participé à ce tournoi de levée de fonds au profit de la Fondation Mobilis. Photo Stéphanie Massé

La 36e édition du Tournoi de golf de la Corporation Mobilis, qui s’est déroulée le 17 août, a permis de récolter 70 000 $ au profit des organismes appuyés par la Fondation Mobilis.

Cette édition du Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis a affiché complet au Club de golf de Lorette. Au total, 144 joueurs ont participé alors que le souper a accueilli, avec les partenaires, environ 200 personnes.

Le traditionnel tournoi au profit de la Fondation Mobilis a réuni les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation ainsi que plusieurs partenaires de l’industrie pour clore la saison estivale en beauté.

Les joueurs étaient de la partie et le tournoi de golf a permis d’amasser un montant record de 70 000 $ qui sera remis à la Fondation Mobilis. Ce tournoi demeure l’une des activités majeures de financement de la Fondation, tout comme la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec. Ces deux événements d’envergure permettent de récolter plus de 200 000 $ chaque année pour la Fondation. 

« La Fondation Mobilis est une initiative des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et, grâce à eux, nous pouvons accomplir notre mission de répondre aux besoins des gens qui font face à un besoin lié à la mobilité »,souligne Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis. 

« Le tournoi de Golf de la Corporation Mobilis est l’occasion, pour nos concessionnaires et nos partenaires, de contribuer à la qualité de vie des personnes ayant un besoin relié à la mobilité. Nous sommes très reconnaissants d’avoir des partenaires et des membres qui accordent autant d’importance à nos activités de financement » indique Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.

Depuis sa création en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,6 million de dollars permettant ainsi d’améliorer la vie de plus de 340 bénéficiaires.

 

EMPLOIS

 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Boucherville Mitsubishi
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES