fbpx

Design audacieux pour le nouveau Santa Fe de Hyundai

Autosphere » Concessionnaires » Design audacieux pour le nouveau Santa Fe de Hyundai
Le tout nouveau Santa Fe de Hyundai. Photo Hyundai

Hyundai a dévoilé son tout nouveau Santa Fe, radicalement transformé.

La cinquième génération de VUS de taille moyenne conserve son attrait pour la nature et la ville, tout en mettant en œuvre des mises à jour majeures façonnées par le big data autour des dernières tendances en matière de style de vie en plein air.

Pour le premier changement complet de modèle du Santa Fe depuis 2018, Hyundai Motor a adopté une approche non conventionnelle avec une typologie de conception basée sur le style de vie pour maximiser la capacité de chargement arrière et mieux s’adapter aux activités extérieures et urbaines. En conséquence, le nouveau modèle puissant affiche un design extérieur robuste mais délicatement détaillé et un intérieur spacieux et polyvalent qui découle de l’ouverture de son hayon élargi, offrant aux utilisateurs un espace digne d’une terrasse à tout moment et en tout lieu.

« Le tout nouveau Santa Fe est un VUS qui trouve un équilibre parfait entre la vie urbaine et les grands espaces, capable de tout gérer, des itinéraires familiaux chargés aux aventures de camping en voiture », a déclaré SangYup Lee, vice-président exécutif et responsable du centre de design mondial de Hyundai. « Avec son empattement plus long, son intérieur spacieux et son espace de hayon en forme de terrasse, le nouveau Santa Fe s’appuie sur ses atouts de VUS pour offrir plus de polyvalence que jamais ainsi qu’une expérience client haut de gamme. »

Silhouette distinctive

La forme caissonnée et la silhouette distinctive du nouveau Santa Fe découlent de son long empattement et de son large hayon.

L’avant du véhicule donne une impression de grandeur avec son capot haut, ses phares en forme de H et ses ailes audacieuses et acérées. Les phares en forme de H s’harmonisent avec le motif en H de la partie inférieure de l’avant pour améliorer l’aspect visuel. Les éléments de design en forme de H réinterprètent l’emblème « H » de Hyundai.

Vu de côté, l’empattement allongé accueille une ligne de toit audacieuse, un volume puissant autour des ailes, des passages de roues nettement définis, un porte-à-faux avant raccourci et des jantes de 21 pouces, autant d’éléments qui confèrent à ce VUS une allure robuste et aventureuse.

 

EMPLOIS

 
Valleyfield Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules occasion
 
  VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Des sources Dodge
Expéditeur.rice / receveur.se de pièces
 
  DOLLARD DES ORMEAUX
  Temps plein
 
 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES