fbpx

La IONIQ 5 N de Hyundai Motor fait ses débuts au Festival de vitesse de Goodwood

Autosphere » Concessionnaires » La IONIQ 5 N de Hyundai Motor fait ses débuts au Festival de vitesse de Goodwood
À droite : Euisun Chung, président exécutif de Hyundai Motor Group (à gauche) Jaehoon Chang, président-directeur général de Hyundai Motor Company. Photo Hyundai Motor Company

La IONIQ 5 N de Hyundai Motor Company a été présentée en première mondiale au Festival de vitesse de Goodwood et a établi une nouvelle référence en matière de VE haute performance et de plaisir de conduite.

« Hyundai N est le fer de lance du leadership technologique de Hyundai Motor Company », a déclaré Jaehoon Chang, président et CEO de Hyundai Motor Company. « La combinaison gagnante du savoir-faire technologique et de l’expérience du sport automobile de la marque N repousse les limites de la performance des véhicules, ce qui s’est traduit récemment par IONIQ 5 N, qui change la donne en matière de haute performance électrique. Les développements clés autour de ce véhicule renforceront encore la compétitivité de tous les modèles Hyundai à l’avenir. C’est la raison d’être de la marque N. »

« IONIQ 5 N a été développée pour porter le plaisir de conduire à un nouveau niveau en utilisant les dernières technologies disponibles. En commençant par IONIQ 5 N, la marque N vise à offrir l’expérience de conduite amusante caractéristique de N, que le véhicule soit à essence, électrique ou à hydrogène », a déclaré Till Wartenberg, vice-président et responsable de la marque N et du sport automobile chez Hyundai Motor Company. «Pour y parvenir, nous avons écouté attentivement les voix de nos fans de N afin de peaufiner notre première N entièrement électrique dans le but d’électriser la passion de conduite de nos fans de N les plus exigeants. »

Transmission intégrale à deux moteurs et la maniabilité inspirée du rallye soutiennent les capacités de Corner Rascal

Les capacités Corner Rascal de IONIQ 5 N commencent par des améliorations apportées à la structure de la carrosserie en blanc (BIW) avec 42 points de soudure supplémentaires et 2,1 mètres d’adhésifs supplémentaires.

Système de gestion thermique amélioré, le refroidissement de la batterie et le système N Brake Regen renforcent les capacités du véhicule sur circuit

Le système de gestion thermique de la batterie a été amélioré, avec une surface de refroidissement accrue, un meilleur refroidisseur d’huile moteur et un refroidisseur de batterie.

Pour répondre aux exigences de freinage sévères de la Nürburgring Nordschleife, les ingénieurs de Hyundai N ont conçu le N Brake Regen, un système de freinage régional spécifique à la N.

Une technologie de pointe pour un plaisir émotionnel dans une voiture de sport de tous les jours

En tant que voiture de sport de tous les jours, IONIQ 5 N offre une sensation de changement de vitesse engageante et une conduite émotionnelle grâce au système N e-shift intégré et au système N Active Sound +.

Pour plus d’informations sur IONIQ 5 N, veuillez consulter ce lien.

 

EMPLOIS

 
440 Ford Lincoln
Contrôleur.e d'atelier (Dispatcher)
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC de L'ile Perrot
Coordonnateur(trice) service après-vente
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Hyundai Ile-Perrot
Commis(e) aux réclamations et pièces
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota
Conseiller aux ventes-véhicules d'occasion-Laval 25304
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
St-Bruno Volkswagen
Directeur service
 
  ST-BRUNO
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement