fbpx

Longueuil Honda se voit décerner la certification officielle

Autosphere » Concessionnaires » Longueuil Honda se voit décerner la certification officielle
Longueuil Honda a reçu la certification officielle de Centre de carrosserie certifié. Photo Longueuil Honda

Longueuil Honda a reçu la certification officielle de Centre de carrosserie certifié, un organisme sans but lucratif voué à la protection des consommateurs, car l’atelier respecte toutes les exigences en matière d’outils, d’équipements, de formation et d’installations pour réparer les véhicules selon les normes de chaque constructeur participant.

Cette certification permet à Longueuil Honda d’intégrer un réseau regroupant les carrossiers les plus compétents et les plus efficaces au monde. Longueuil Honda est donc désormais certifié par Centre de carrosserie certifié, Fiat Chrysler Automobiles, Honda, Kia, Hyundai, et Genesis.

Pour obtenir les certifications des constructeurs participants, Longueuil Honda a dû se soumettre à une rigoureuse procédure visant à garantir sa capacité à réparer adéquatement et de façon sécuritaire les véhicules de nouvelle génération. Moins de 5 % des ateliers au pays répondent aux exigences strictes qui mènent à cette certification. Le réseau Centre de carrosserie certifié est composé des meilleurs ateliers de carrosserie de l’industrie, tous ayant respecté ou surpassé les critères d’admissibilité au programme.

Chantale Morin : « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir obtenu cette certification et d’être ainsi reconnus par notre industrie. La certification montre aux automobilistes de notre région qu’ils s’adressent à des professionnels spécialement formés et qui accordent la plus haute importance à leur sécurité et à la qualité des réparations qu’ils réalisent afin de restaurer toutes les qualités et les fonctionnalités de chaque véhicule. »

« Les consommateurs doivent avoir la certitude que l’atelier auquel ils confient leur véhicule possède le savoir-faire pour le réparer de façon sécuritaire. Longueuil Honda est maintenant un Centre de carrosserie certifié », a annoncé Leanne Jefferies, chef de la direction d’Assured Performance Collision Care. « L’entreprise s’impose comme la norme servant à évaluer tous les autres ateliers de carrosserie. »

Centre de carrosserie certifié est le pendant francophone du programme Certified Collision Care, la division canadienne d’Assured Performance Collision Care, un organisme sans but lucratif voué à la protection des consommateurs et spécialisé dans le secteur de la réparation de carrosserie.

Les consommateurs et les assureurs sont invités à visiter le www.autobodylocator.ca pour consulter la liste des ateliers de carrosserie certifiés dans leur région.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES