fbpx

Subaru Canada prolonge le programme Aventure dans les parcs jusqu’en 2023

Autosphere » Concessionnaires » Subaru Canada prolonge le programme Aventure dans les parcs jusqu’en 2023
Le Subaru Forester Wilderness 2023. Photo Subaru

Subaru Canada prolonge le programme Aventure dans les parcs.

Ce programme, qui en est à sa troisième année, comprend un partenariat permanent avec British Columbia Parks Foundation, Ontario Parks et Parks New Brunswick, grâce au soutien de leurs programmes d’ambassadeurs.

Les programmes d’ambassadeurs du parc mettent les visiteurs en contact avec la nature par le biais de l’éducation, d’activités, et en fournissant des conseils et un soutien aux campeurs débutants qui sont désireux d’apprendre à camper. Subaru Canada continuera également d’apporter son soutien aux médias numériques afin d’encourager la découverte et la protection des régions sauvages du Canada.

Incitation à l’achat d’une carte découverte

En plus de soutenir le programme des ambassadeurs, le PCD continuera d’offrir à Parcs Canada une carte d’entrée familiale ou de groupe pour le Subaru Forester Wilderness.

Les clients qui achètent un Subaru Forester Wilderness 2023 neuf recevront une carte d’entrée Découverte de Parcs Canada pour les familles et les groupes, qui leur permettra d’explorer plus de 80 parcs nationaux, sites historiques et aires marines de conservation pendant un an. Les cartes d’entrée Découverte permettent à leurs détenteurs d’explorer environ 450 000 km2 de nature et d’histoire canadienne.

La finition Subaru Wilderness apporte plus de capacités et une esthétique plus robuste au Subaru Forester, ce qui le rend idéal pour ceux qui cherchent à aller encore plus loin sur la route la moins fréquentée. Outre les améliorations fonctionnelles apportées à l’extérieur et à l’intérieur, le Forester Wilderness bénéficie d’autres améliorations, telles qu’une garde au sol accrue et des suspensions adaptées au tout-terrain, afin d’obtenir un équilibre optimal entre robustesse, confort et sécurité.

« Les clients et les véhicules Subaru ont toujours apprécié les activités de plein air », a déclaré Tomohiro Kubota, président du conseil d’administration, président et chef de la direction de SCI. « C’est ce qui rend ces partenariats et ces programmes si naturels, et nous sommes ravis de continuer à aider les Canadiens à explorer ce que ce pays a à offrir. »

 

EMPLOIS

 
Mazda Val-David
Conseiller (ère) - neuf & occasion (80-100K/année)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Distributeurs Automobile du Québec
Préposé de cour
 
  BOISBRIAND
  Stage
 
 
Location Claireview
Mécanicien / Apprenti
 
  MOUNT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES