fbpx

Connor Bedard, superstar de la prochaine génération au hockey, signe avec Hyundai Auto Canada

Autosphere » Concessionnaires » Connor Bedard, superstar de la prochaine génération au hockey, signe avec Hyundai Auto Canada
Connor Bedard, la superstar de la prochaine génération a signé une entente avec Hyundai Auto Canada Corp. Photo Hyundai Auto Canada

Alors que sa présence dans le domaine du hockey continue d’évoluer, Hyundai Canada a signé un accord avec Connor Bedard, une superstar montante du hockey et le meilleur espoir du repêchage Upper Deck de la LNH en 2023.

M. Bedard représentera Hyundai Canada lors d’apparitions publiques, dans les médias sociaux, dans des publicités et plus encore.

L’engagement de Hyundai envers les initiatives de hockey de base a commencé il y a plus de dix ans avec les Hyundai Hockey Helpers. En 2022, Hyundai Canada a porté son investissement dans le hockey au plus haut niveau en devenant le partenaire automobile officiel de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) et de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada dans le cadre d’un accord pluriannuel, qui est également le plus important partenariat de l’entreprise depuis sa création il y a 40 ans.

Entrer dans l’histoire du hockey

L’entente avec Connor Bedard marque un autre jalon dans l’histoire du hockey pour Hyundai Canada, puisque Bédard lui-même est récemment entré dans l’histoire du hockey. Plus tôt ce mois-ci, M. Bedard a remporté les titres de meilleur espoir, de meilleur marqueur et de joueur de l’année David Branch de la LCH. C’est la première fois depuis l’introduction du titre de meilleur marqueur en 1994 qu’un joueur remporte ces trois titres en une seule saison. Lors de la cérémonie de remise des prix de la LNH, Bédard a également reçu le prix d’excellence E.J. McGuire.

« Nous avons porté notre participation au hockey à un niveau supérieur avec le partenariat avec la LNH et l’AJLNH l’an dernier. C’est à la fois un honneur et une étape naturelle que d’accueillir l’une des jeunes vedettes les plus élites du sport », déclare Christine Smith, directrice du marketing chez Hyundai Auto Canada. « Au nom de Hyundai Auto Canada, de nos clients et de nos concessionnaires, nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Connor dans la famille Hyundai, qui est déjà une source d’inspiration pour tant de gens et qui inspirera la prochaine génération d’amateurs de hockey. »

« Je suis très heureux de m’associer à Hyundai Canada, un groupe qui partage clairement l’amour du hockey et l’engagement de célébrer le meilleur du sport à tous les niveaux à travers le Canada, a déclaré M. Bedard. J’ai hâte de travailler avec l’équipe. »

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES