Une grande cause mérite un grand soutien. Auto-jobs et Autosphere ont donc participé au lunch aux homards annuel de la Fondation Tel-jeunes le 9 juin.
Tel-jeunes accompagne les adolescents depuis plus de 30 ans. Chaque année, cet espace confidentiel attire quelque 65000 jeunes de moins de 20 ans qui cherchent des informations justes et un espace sans jugement. Amour, sexualité, identité, santé physique et psychologique, relations sociales… Il n’y a pas un seul sujet ou une seule situation qui sont tabous à Tel-jeunes, qui offre une oreille attentive au téléphone, par texto ou par clavardage, en plus d’offrir beaucoup de contenus multimédia accessibles.
Tel-Jeunes dispose en prime d’un alter ego, la LigneParents, qui permet elle aussi de venir en aide aux adultes curieux ou dépassés par les événements. 26 000 d’entre eux utilisent cet outil en moyenne chaque année.
1 million de dollars récoltés en un repas
Le lunch aux homards annuel constitue une des activités caritatives annuelles les plus importantes pour la Fondation Tel-jeunes. Pour sa 37e édition, l’événement avait lieu au Palais des Congrès le 9 juin.
Présidé cette année par Jean-François Chalifoux, président et chef de la direction de Beneva, le repas a réuni 3 500 gens d’affaires, dont deux membres de l’équipe Auto-jobs et Autosphere, des partenaires, plusieurs ambassadeurs de Tel-jeunes comme Marina Orsini et 4 tonnes de homards préparés pour l’occasion.
L’événement s’est soldé par un franc succès, puisque la Fondation Tel-jeunes a récolté 1 million de dollars, une somme qui aidera concrètement l’organisme à poursuivre sa mission.
Si vous souhaitez vous aussi contribuer à cette belle cause, rendez-vous sur ici !