fbpx

Nouvelle édition Suna pour certains véhicules Mazda

Autosphere » Concessionnaires » Nouvelle édition Suna pour certains véhicules Mazda
Nouvelle édition Suna pour certains véhicules Mazda. Photo Mazda Canada

Mazda continue de faire évoluer sa gamme avec des groupes motopropulseurs robustes, une tenue de route dynamique et un style sur mesure qui permettent de répondre aux besoins des conducteurs et de les aider à vivre des expériences qui enrichiront leur vie.

Les nouveaux modèles Suna Edition insufflent aux performances engageantes de Mazda une voie stylistique unique que les propriétaires peuvent emprunter. Mazda Canada Inc. a annoncé l’édition Suna pour les prochaines Mazda3 Sport, MX-30 VÉ, CX-30 et CX-5 de 2024.

Les modèles Suna Edition partagent des éléments de style avec la gamme Kuro Edition lancée précédemment, tous deux offrant une impression de sportivité mêlée à un style haut de gamme. Comme les modèles Kuro Edition, la nouvelle Suna Edition présente des éléments extérieurs noir brillant, tels que les jantes en alliage d’aluminium métallisé, les rétroviseurs latéraux et la calandre, mais la Suna Edition se différencie des autres modèles par son schéma de couleurs unique. Ces nouveaux modèles d’édition spéciale reçoivent exclusivement une peinture extérieure sable zircon métallisé et un intérieur qui présente un mélange de matériaux et de couleurs, comme une sellerie terracotta avec des inserts en daim noir, combinée à des surpiqûres terracotta et des accents gunmetal pour donner à ces modèles une sensation intemporelle qui s’adresse toujours au monde moderne.

Conception et performance

Le design et la performance vont de pair avec l’édition Suna, puisque les modèles Mazda3 Sport, CX-30 et CX-5 sont équipés du moteur Skyactiv-G 2.5 Turbo de Mazda, associé à une boîte automatique à six vitesses et à la transmission intégrale i-Activ de série. Ce groupe motopropulseur engageant produit jusqu’à 256 chevaux et 320 lb-pi de couple avec du supercarburant 93 octane, ou 227 chevaux et 310 lb-pi de couple avec du carburant ordinaire 87 octane.

Les prix et les caractéristiques spécifiques des nouveaux modèles Suna Edition seront annoncés après l’annonce de leur véhicule Mazda 2024 respectif.

 

EMPLOIS

 
Automobile Andredi
Peintre finisseur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda Pointe-aux-Trembles
Conseiller (ère) - occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Rombotis Tuning Inc
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Temporaire possibilité permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES