Pour sa toute première participation au prestigieux Concorso d’Eleganza Villa d’Este, sur le lac de Côme, en Italie, Hyundai Motor a exposé son concept N Vision 74, qui a attiré l’attention des invités du célèbre salon des voitures classiques et des prototypes.
Avant son apparition au Concorso d’Eleganza Villa d’Este, N Vision 74 est apparu aux côtés d’une restauration du concept Pony Coupe lors de la réunion Hyundai au lac de Côme, célébrant le premier projet patrimonial de l’entreprise.
By exhibiting the retro-futuristic N Vision 74 at one of the world’s top three classic and concept car competitions, Hyundai Motor was able to call attention to both its design heritage and its vision for sustainable performance technology.
Un grand honneur
« Participer au Concorso d’Eleganza Villa d’Este est un immense honneur et témoigne du remarquable parcours de Hyundai Motors pour en arriver là. Mais il reste encore beaucoup à faire », a déclaré Luc Donckerwolke, président et directeur de la création de Hyundai Motor Group.
« L’avenir que nous imaginions devient progressivement une réalité. La voiture passe d’un moyen de transport à une plateforme de mobilité qui prolonge notre style de vie. Hyundai sera au centre de cette transformation du design, en s’inspirant de son héritage pour ouvrir la voie aux futures formes de mobilité. »
« C’est un grand honneur de participer à un évènement aussi prestigieux en Italie, le pays qui a marqué le début de notre héritage en matière de design, alors que nous découvrons les racines de l’ADN du design de Hyundai », a déclaré SangYup Lee, vice-président et responsable du Hyundai Motor Design Center. « La N Vision 74 est un hommage à nos efforts passés et une déclaration de notre avenir, reprenant l’esprit audacieux du concept Pony Coupe dans un design futuriste qui concrétise le rêve de nos ingénieurs de créer la première voiture de sport coréenne. »
De plus amples informations sur Hyundai Motor sont disponibles à l’adresse suivante : worldwide.hyundai.com ou globalpr.hyundai.com.