fbpx

Début des précommandes d’Ineos Grenadier aux États-Unis & au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Début des précommandes d’Ineos Grenadier aux États-Unis & au Canada
Le Grenadier 4X4 d'Ineos. Photo Ineos Automotive

INEOS Automotive accepte désormais les précommandes aux États-Unis et au Canada pour le Grenadier 4X4 via un configurateur en ligne complet sur son site Web mis à jour.

Il s’agit de la dernière étape en date vers la concrétisation, pour les clients d’Amérique du Nord et du Canada, de la vision de Sir Jim Ratcliffe, à savoir un 4X4 robuste et ultra performant, conçu pour répondre aux exigences de conformité et de fiabilité des temps modernes.

Le véhicule à cinq places est proposé à partir de 71 500 $ US / 91 929 $ CA pour le modèle de base. Préconfigurées avec des fonctionnalités améliorées, les éditions Trialmaster et Fieldmaster sont toutes deux proposées à partir de 79 190 $ US / 101 219 $ CA.

L’usine de Hambach en France livre déjà plus de 30 marchés dans le monde et est en bonne voie pour commencer la production en série en Amérique du Nord à la fin de l’été, avec des livraisons à partir du quatrième trimestre 2023 aux États-Unis et du premier trimestre 2024 au Canada.

Le configurateur en ligne et des informations complètes sur les prix, les spécifications et le processus de commande sont disponibles sur le site ineosgrenadier.com.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES