fbpx

Le chargeur de VÉ portable J+ BOOSTER 2 admissible au remboursement de 600 $ au Québec

Autosphere » Concessionnaires » Le chargeur de VÉ portable J+ BOOSTER 2 admissible au remboursement de 600 $ au Québec
J+ BOOSTER 2. Photo Juice Americas

Juice Americas, la filiale américaine de la société suisse Juice Technology AG, a annoncé la disponibilité au Canada du J+ BOOSTER 2, un chargeur de VÉ portable et robuste, deux en un.

Disponible auprès de deux distributeurs principaux au Canada, la station de charge portable J+ BOOSTER 2 de niveau 2 est également admissible au programme d’aide financière forfaitaire de 600 $CAN au Québec.

« Le Canada s’efforce activement de motiver les consommateurs à adopter les VE afin que les ventes de VÉ atteignent une part de marché de 40 % d’ici 2030, selon les données de PwC », a déclaré Christoph Erni, fondateur de Juice Americas et de Juice Technology. « La commodité et la disponibilité de la recharge sont des éléments clés pour atteindre cet objectif. Le J+ BOOSTER 2 est l’option de charge portable idéale pour les consommateurs canadiens qui adoptent les VÉ. Fiable, robuste et pratique, il répond au besoin des propriétaires de VÉ de se recharger facilement sur la route et à la maison à l’aide d’un seul dispositif de recharge résistant. »

Parfait pour la recharge à domicile

La station de charge portable J+ BOOSTER 2 de niveau 2 est parfaite pour la recharge à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Le chargeur EV certifié UL et NEMA 14-50 comprend un support mural pour une utilisation compacte à la maison et une mallette de transport pratique pour une utilisation sur la route. L’appareil robuste, disponible dans des options de longueur de 21 pieds et 25 pieds, comprend des adaptateurs de prise murale NEMA 14-50 et 5-15. Des adaptateurs supplémentaires pour les prises NEMA 5-20, NEMA 6-15 et NEMA TT-30 sont également disponibles.

Les chargeurs portables J+ BOOSTER 2 sont disponibles dès maintenant auprès des distributeurs en ligne canadiens roulezelectrique.com et chargy.io.

Roulez Électrique est un pionnier de l’industrie des VE au Québec et se concentre sur la conversion des automobilistes canadiens à la mobilité électrique. « Le J+ BOOSTER 2 est si polyvalent qu’il peut non seulement recharger mon VEB, mais aussi ma motoneige électrique (une Taiga Nomad) à 30 ampères / 240 volts en utilisant ma camionnette Ford F150 électrique comme source d’énergie au milieu de la forêt », a déclaré Sylvain Juteau, fondateur de Roulez Électrique. « Le fait que le J+ BOOSTER 2 soit certifié IP67 (ce qui le rend non seulement résistant à l’eau mais aussi submersible) signifie que je n’ai pas à m’inquiéter de l’endommager avec la neige, la poussière ou l’eau ! Les nombreux adaptateurs facilitent l’adaptation et la connexion aux différentes prises électriques (120V, 208V et 240V) que l’on trouve en Amérique du Nord. Cela fait plus de 12 ans que j’attends qu’un « couteau suisse » de chargeurs soit proposé sur notre marché et c’est exactement ce que fait le J+ BOOSTER 2 ! »

Robuste, sûr et fiable

Pesant à peine 1 kg, le J+ BOOSTER 2 est fabriqué en aluminium solide de qualité militaire. Le boîtier de commande à câble est si robuste que même s’il est écrasé par un char d’assaut, il ne subit aucun dommage. L’assortiment d’accessoires inclus comprend huit fiches d’adaptation conformes à la norme NEMA qui se fixent facilement à l’aide du CONNECTEUR J+, l’interface de fiche propriétaire de Juice.

Le J+ CONNECTOR breveté est basé sur une ingénierie aérospatiale éprouvée et, comme le J+ BOOSTER, il est à la fois étanche à l’eau et à la poussière. Les adaptateurs sont codés de manière à ce que la puissance de charge appropriée soit réglée de manière entièrement automatique sur la prise de courant en fonction du courant d’entrée disponible sur la prise. L’unité fournit une puissance de charge allant de 720 W à 9,6 kW, de sorte que les utilisateurs n’ont idéalement besoin que de quatre à six heures pour charger complètement la batterie d’un véhicule, en fonction de la taille de la batterie.

Prix et disponibilité

Disponible dès maintenant au Canada auprès de roulezélectrique.com et chargy.io , la station de recharge portable deux-en-un J+ BOOSTER 2 est vendue à partir de 849,00 $CAN. Le J+ BOOSTER 2 est un chargeur admissible au rabais de 600 $ pour les bornes de recharge à domicile au Québec.

Pour plus d’informations.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES