fbpx

Un second Défi têtes rasées Leucan réussi pour ALBI le Géant

Autosphere » Concessionnaires » Un second Défi têtes rasées Leucan réussi pour ALBI le Géant
Présents sur la photo, de gauche à droite (première rangée), de l'équipe d'ALBI le Géant : Cathy Laroche (vice-présidente, communications, marketing et médias), Louise Villeneuve (vice-présidente), James-Anthony Robidoux, Felix D'Avignon, Samuel Matte, Daniel Christin, Frederik Meloche et Denis Leclerc (président). (Deuxième rangée), de l'équipe du B-Shop, Jimmy Levesque, Alexander Vallecios Parra et Mickael Levesque. Photo ALBI le Géant

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe d’ALBI le Géant a organisé avec leur collègue Cathy Laroche, qui est présidente d’honneur de Leucan Laurentides-Lanaudière, un second Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim.

Cet événement se tenait le vendredi 12 mai dans leur concession ALBI Mazda Mascouche et leur a permis d’accumuler un total de 30 437$ pour la cause.

C’est lors d’une matinée ensoleillée que 5 membres de l’équipe ALBI le Géant ont relevé ensemble le Défi têtes rasées Leucan. Accompagnés de leurs familles et de leurs amis, James-Anthony Robidoux (ALBI Hyundai Laval Vimont), Felix D’Avignon (ALBI Hyundai Laval Vimont), Samuel Matte (ALBI Occasion Mascouche), Daniel Christin (ALBI Volvo Ste-Agathe) et Frederik Meloche (ALBI Occasion Mascouche) ont vécu à leur tour un moment fort en émotions dont ils se souviendront longtemps.

Fidèles à leurs habitudes, Louise Villeneuve, vice-présidente et Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant avaient réservé une incroyable proposition pour l’un des participants. C’est à Frederik que s’adressait l’ultimatum. Quelques instants seulement avant le grand dévoilement de la somme amassée, la direction lui a proposé un don supplémentaire de 10 000$ s’il acceptait de couper une portion de son imposante barbe, offre qu’il a acceptée avec stupéfaction.

« C’est un geste GÉANT qui a été posé aujourd’hui et ALBI le Géant est fière d’y avoir participé. Donner au suivant a toujours fait partie de l’ADN d’ALBI le Géant. Bravo à nos collègues qui ont relevé le Défi avec brio! » souligne Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant.

« Leucan est vraiment super importante pour nous, ça nous a vraiment aidés tout au long de la maladie et même après. Donc pour votre implication, sachez que l’argent va à la bonne place pour les familles. » mentionne Josée Sansoucy, aux côtés de ses enfants Anaïs et Jacob, dans un message vidéo diffusé lors de l’événement. Le courageux Jacob est présentement en rémission, il a terminé ses traitements pour la leucémie depuis maintenant un an et demi est le porte-parole de Leucan du territoire Laurentides-Lanaudière pour l’année 2023.

Les braves participants pouvaient aussi compter sur le support de leurs collègues, dont plusieurs étaient présents et avaient revêtis pour l’occasion leur chandail blanc, vendu à l’interne aux membres du Groupe ALBI le Géant au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière.

Ce sont les membres de l’équipe du B-Shop, un salon de barbier très apprécié de Mascouche, qui étaient les barbiers bénévoles de l’événement. En plus d’offrir aux participants une nouvelle tête, ils ont aussi collecté des dons auprès de leur clientèle, pour ensuite contribuer personnellement en ajoutant un montant de 500$ additionnel, pour un total 677$.

Le Défi têtes rasées Leucan et la vente de chandails font partie des différentes initiatives prévues de la part des collègues ALBI le Géant qui s’étendront tout au long de 2023. Une équipe généreuse et unie pour la cause, suivant les mots d’ordre de leur collègue Cathy Laroche et présidente d’honneur, « Parce qu’ensemble tout est possible! ».

Certains de leurs projets pourraient vous surprendre, restez à l’affût pour découvrir toutes les facettes de l’implication de l’équipe d’ALBI le Géant pour Leucan.

Pour supporter l’équipe ALBI le Géant dans leurs initiatives de 2023, visitez webleucan.com/ALBIleGeant.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : ALBI, Gestion

EMPLOIS

 
DESJARDINS FORD LTEE
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
MEGA KIA BROSSARD
Représentant.e en vente pour les véhicules neufs
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
MERCEDES-BENZ WEST-ISLAND
Contrôleur.e
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Permanent
 
 
DESJARDINS FORD LTEE
Directeur.rice commercial.e (« F&I »)
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Contrôleur.e adjoint.e
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES