Marc-André Amann vient d’être nommé au poste de Spécialiste des concessionnaires au sein de l’équipe des comptes majeurs CMAX / NAPA.
Il remplace Benoit Cloutier, qui a accepté un nouveau mandat comme gérant des comptes majeurs PPC.
Dans son nouveau rôle, Marc-André accompagnera les membres corporatifs et associés dans le développement des affaires auprès des concessionnaires automobiles comme la CCAQ, l’AMVOQ, le groupe Tricor, l’UCDA et l’AMMAQ.
M. Amann cumule une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie automobile, tant chez UAP qu’ailleurs. Il était, jusqu’à récemment, spécialiste du développement des comptes au sein des magasins NAPA de Mont-Royal et de Saint-Michel.
Auparavant, il a été gérant des ventes de concessionnaires automobiles et d’une coopérative d’achat. Il a aussi offert des formations en ventes et en leadership pour les concessionnaires de voitures, de camions lourds et d’équipements agricoles, tant au Canada qu’en Europe.
Il occupe ses nouvelles fonctions depuis quelques semaines. Il relève d’Éric Léveillé, Directeur national des comptes majeurs CMAX / NAPA.