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FLO et ChargerHelp parrainent une loi visant à améliorer les infrastructures pour VÉ

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Chargeurs FLO à New York. Photo FLO

FLO et ChargerHelp !, ainsi que le président de la commission de l’énergie et des télécommunications du Sénat, Kevin Parker (D-District 21), et le député Brian Cunningham (D-District 43) ont annoncé la loi sur la transparence de la fiabilité de la recharge des VÉ pour garantir aux conducteurs de VÉ de New York l’accès à des stations de recharge fiables.

S.5120A/A.1721A, introduit au Sénat de l’État de New York (avec un projet de loi complémentaire à l’Assemblée de l’État), exigera la divulgation des données de fiabilité pour toutes les stations de recharge de VÉ publiques et financées par les contribuables déployées dans l’État de New York. Au cours des prochaines années, New York devrait inciter au déploiement de l’infrastructure de recharge des VÉ à hauteur de près d’un milliard de dollars grâce à une combinaison de programmes d’État et de financements obtenus par le biais de la loi fédérale sur l’investissement dans les infrastructures et les emplois (Infrastructure Investment and Jobs Act, IIJA).

Élimination les problèmes de recharge

« Les conducteurs de VÉ new-yorkais connaissent la frustration de s’arrêter à une station de recharge pour découvrir qu’elle est hors service, mais aujourd’hui est la première étape pour éliminer cette préoccupation. Ce projet de loi contribuera à préserver les investissements critiques réalisés dans l’infrastructure de recharge des VÉ en établissant des normes de fiabilité qui placent le conducteur de VÉ au premier plan », a déclaré Daniel Bloom, responsable des affaires publiques de FLO. « Merci au soutien du président Parker et du député Cunningham dans nos efforts pour améliorer l’expérience globale des VÉ et accélérer leur adoption. »

Il n’a jamais été aussi important de garantir la fiabilité des chargeurs. Un taux record de 71 % des conducteurs américains seraient intéressés par la possession d’un VÉ. Malheureusement, l’accès à une infrastructure de recharge fiable est devenu une préoccupation croissante. Des données récentes montrent qu’un nombre croissant de conducteurs ont des difficultés à accéder aux stations de recharge publiques pour VÉ, les chargeurs en panne étant cités comme le problème le plus fréquent.

FLO et ChargerHelp ! continuent à travailler ensemble pour résoudre ce problème, en parrainant une législation similaire en Californie. Cette loi, la première du genre aux États-Unis, a été promulguée l’année dernière pour aider les décideurs politiques et le public à comprendre la performance des investissements de la Californie dans l’infrastructure des VÉ et les inégalités dans l’accès des conducteurs à des stations de recharge fiables.

« Alors que New York continue de mettre en œuvre la loi sur le leadership climatique et la protection des communautés (CLCPA), il est essentiel que les chargeurs de VÉ soient maintenus opérationnels et offrent une fiabilité exceptionnelle pour toutes les communautés, à tout moment », a déclaré Kameale C. Terry, PDG de ChargerHelp.

 

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