fbpx

La Kia EV9 redéfinit l’expérience des utilisateurs de VUS

Autosphere » Concessionnaires » La Kia EV9 redéfinit l’expérience des utilisateurs de VUS
Kia a révélé tous les détails du Kia EV9, un VUS électrique phare qui est le fer de lance de la transformation rapide de la marque en fournisseur de solutions de mobilité durable à l'ère de l'électrification. Photo Kia

Kia a révélé tous les détails du Kia EV9, son premier VUS électrique phare à trois rangées de sièges qui apporte une pensée, un design et une technologie nouveaux au secteur et constitue le fer de lance de la transformation rapide de la marque en fournisseur de solutions de mobilité durable à l’ère de l’électrification.

Basée sur la plateforme modulaire mondiale électrique (E-GMP), l’EV9 garantit des performances athlétiques, complétées par une autonomie ciblée de plus de 541 km en mode tout électrique, conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP). La capacité de charge ultra-rapide de 800 volts permet de recharger le bloc-batterie de l’EV9 avec une charge suffisante pour alimenter le véhicule sur 239 km en 15 minutes environ.

De nombreuses avancées technologiques

Parmi les nombreuses avancées technologiques, citons le système Highway Driving Pilot (HDP), disponible à l’avenir sur la Kia EV9 GT-line, qui permet une conduite autonome conditionnelle de niveau 3 sur certains marchés. Il introduit également le Kia Connect Store, qui permet aux clients d’acheter des fonctions et des services numériques à la demande, leur donnant la flexibilité de choisir les fonctions qu’ils souhaitent et d’améliorer continuellement les capacités de l’EV9 avec des mises à jour OTA (Over the Air) à tout moment.

Ho Sung Song, président-directeur général, a déclaré : « Le Kia EV9 transcende tous les aspects de la pensée traditionnelle des VUS et représente l’apogée des capacités de conception et d’ingénierie de Kia. Créé pour répondre aux besoins de tous les membres de la famille, le VÉ est également le fer de lance de la transition rapide de Kia vers un fournisseur de solutions de mobilité durable, non seulement par son architecture VÉ avancée, mais aussi par les nombreux matériaux recyclés et durables utilisés dans sa création. »

Kia commencera à proposer des pré-commandes de l’EV9 pour le marché coréen au deuxième trimestre 2023. La Kia EV9 sera commercialisée sur certains marchés mondiaux au cours du second semestre de l’année.

Kia a publié la vidéo de la première mondiale de l’EV9 avec tous les détails du modèle. La vidéo peut être visionnée sur la page de la marque mondiale Kia EV9 à l’adresse worldwide.kia.com/int/ev9.

 

EMPLOIS

 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Comptable sénior.e
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 
 
Subaru Sainte-Julie
Contrôleur.e administratif.ve
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES