fbpx

Subaru Canada obtient cinq prix Top Safety Pick de l’IIHS

Autosphere » Concessionnaires » Subaru Canada obtient cinq prix Top Safety Pick de l’IIHS
Subaru Canada obtient cinq prix Top Safety Pick de l'IIHS. Photo Subaru Canada

Subaru Canada (SCI) a vu ses performances en matière de sécurité se poursuivre avec la publication des premiers prix TOP SAFETY PICK (TSP) et TOP SAFETY PICK + (TSP +) de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour l’année 2023.

L’IIHS a renforcé ses exigences pour les tests, en demandant une meilleure protection contre les collisions latérales et des systèmes améliorés de prévention des collisions avec les piétons, et en éliminant les phares de qualité médiocre des véhicules éligibles.

« Le nombre de lauréats est plus restreint cette année, car nous mettons les constructeurs automobiles au défi de consolider les progrès qu’ils ont déjà réalisés en matière de sécurité », a déclaré David Harkey, président de l’IIHS. « Ces modèles se distinguent véritablement en matière de résistance aux chocs et de prévention des accidents. »

Top Safety Pick +

Jusqu’à présent, la Subaru Ascent, la Subaru Outback et la Subaru Solterra tout électrique récemment mise sur le marché (construite après octobre 2022) ont reçu le TOP SAFETY PICK +, la plus haute distinction de l’institut. L’Ascent et l’Outback ont tous deux été rafraîchis pour l’année modèle 2023, avec des améliorations technologiques, stylistiques et la nouvelle caméra mono grand angle primée, qui fait partie de la technologie d’aide à la conduite EyeSight, de série sur l’Ascent et disponible sur la finition Premier XT de l’Outback. La Solterra inaugure une nouvelle ère pour la marque, avec un style, des capacités de SUV et maintenant la sécurité que vous êtes en droit d’attendre d’une Subaru.

La Legacy et le Forester, lauréats consécutifs depuis 18 et 17 ans respectivement, sont également récompensés par un Top Safety Pick. Ces deux modèles sont des piliers de la marque Subaru Safety, offrant une valeur, une visibilité et une polyvalence exceptionnelles.

« Il est encourageant de voir que nos modèles continuent d’être reconnus par l’IIHS après le renforcement de ses critères d’attribution », a déclaré Tomohiro Kubota, président-directeur général de SCI. « Nous attendons avec impatience que le reste de notre gamme soit testé tout au long de l’année 2023 et que nos tout nouveaux modèles à venir soient conçus avec la sécurité au premier plan. »

 

EMPLOIS

 
Hamel BMW de Blainville
Mécanicien.ne
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Contrôleur.e d'atelier
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Techniciens.nes - jusqu'à 41.34 $ de l'heure
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Préposé.e au lavage et à l’esthétique
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Permanent
 
 
Gestion Garantie FB Inc.
Préposé.e aux réclamations
 
  ST-LAZARE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES