La société Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd’hui l’acquisition de DealerCorp Solutions, une société de logiciels de pointe qui se concentre sur le développement d’applications en nuage de haute qualité pour l’industrie automobile au Canada.
En août 2021, Reynolds a entamé un partenariat avec DealerCorp qui lui a permis de devenir un revendeur autorisé du produit phare de DealerCorp, deskit. Reconnaissant la valeur de deskit, Reynolds a travaillé avec DealerCorp pour améliorer le produit et mieux répondre aux besoins uniques des concessionnaires.
« Notre partenariat avec DealerCorp au cours des deux dernières années s’est avéré fructueux », a déclaré Scott Santana, vice-président exécutif de la gestion des produits de Reynolds. « Cette période nous a permis de travailler en étroite collaboration avec Gordon [Leach, PDG et cofondateur de DealerCorp] et son équipe. » L’innovation de DealerCorp correspond parfaitement à celle de Reynolds, et les deux parties ont convenu qu’unir leurs forces était la prochaine étape logique pour aider nos clients à réussir.
« Reynolds s’engage à investir dans le marché canadien et à le développer, ainsi qu’à fournir un processus de vente au détail numérique de bout en bout pour les détaillants automobiles, a conclu M. Santana. La fonctionnalité de Deskit a déjà été intégrée au chat de Gubagoo et tire désormais parti du robuste système de gestion des ventes au détail de Reynolds pour entrer en contact avec davantage de partenaires et de prêteurs. »
Deskit est une application agnostique de vente au détail numérique qui comprend des éléments de vente au détail numérique, de desking, de F&A et de solutions d’inventaire, permettant aux concessionnaires de desker une affaire et de présenter des options de vente et de F&A sur n’importe quel écran, comme les kiosques, les tablettes et les ordinateurs personnels. Il a été bien accueilli par les concessionnaires dans tout le pays et permet aux acheteurs en ligne d’obtenir des devis exacts qui correspondent toujours à ce qui se fait en ligne et en magasin.
Les prix déterminés par deskit utilisent le même moteur de calcul et les mêmes algorithmes en ligne et en magasin, ce qui accroît la confiance des clients et leur évite de devoir faire marche arrière en magasin pour s’aligner sur un prix de vente indiqué en ligne.
Reynolds est également enthousiasmé par le portefeuille complet de technologies et de logiciels développés par DealerCorp – comme stockit, une solution qui scanne les factures d’inventaire et les télécharge automatiquement sur deskit – car ils représentent une opportunité et une inspiration pour d’autres améliorations et synergies des produits Reynolds pour tous les concessionnaires à travers l’Amérique du Nord.
« Nous sommes ravis de rejoindre officiellement la famille Reynolds et de continuer à toucher de nouveaux concessionnaires, a déclaré M. Leach. Notre mantra de base reste le même : améliorer l’expérience d’achat en offrant aux clients le processus de vente qu’ils souhaitent : Améliorer l’expérience d’achat en offrant aux clients le processus de vente qu’ils souhaitent et, ce faisant, assurer la pérennité de l’entreprise. »