fbpx

La Coupe des bonnes actions Chevrolet lance sa septième saison

Autosphere » Concessionnaires » La Coupe des bonnes actions Chevrolet lance sa septième saison
La Coupe des bonnes actions Chevrolet. Photo Chevrolet

La Coupe des bonnes actions Chevrolet a récemment lancé sa septième saison et lance un nouveau défi aux équipes canadiennes de hockey mineur,

en leur proposant de réaliser autant de bonnes actions que possible.

L’équipe qui « remplira la coupe » en y ajoutant le plus grand nombre de bonnes actions possible entre le 20 janvier et le 4 mars 2023 sera proclamée gagnante de la Coupe des bonnes actions 2023. Les équipes de hockey mineur U11 à U15 admissibles peuvent participer; de plus, toute personne âgée de plus de 13 ans résidant au Canada peut proposer une bonne action au soutien de son équipe, en l’identiquetant et en diffusant une vidéo dans les médias sociaux. Qu’il s’agisse de nettoyer un parc local, d’épandre du sel sur les trottoirs, de donner des vêtements, les participants ont cette année davantage de flexibilité pour faire des actes de gentillesse.

Des milliers de bonnes actions

« Depuis sa création, la Coupe des bonnes actions Chevrolet a permis la réalisation de milliers de bonnes actions, dans les villes de l’ensemble du Canada, a déclaré James Hodge, directeur de marque, Chevrolet Canada. L’objectif que vise Chevrolet Canada avec ce programme est de continuer à soutenir le hockey mineur en responsabilisant les jeunes. Pour ce faire, l’entreprise les incite à mettre en pratique les valeurs importantes et positives que leur inculque le sport et à redonner à leur collectivité. »

Au cours des six dernières saisons, la Coupe des bonnes actions Chevrolet a versé la somme de 750 000 $ dans l’ensemble du pays. Cette année, l’équipe gagnante remportera la somme de 100 000 $, qui sera remise à l’organisme de bienfaisance de son choix; elle verra aussi son nom gravé sur la Coupe des bonnes actions Chevrolet.

L’an dernier, l’équipe féminine U13 les Blazers, de Lloydminster, en Alberta, est entrée dans l’histoire; en effet, il s’agissait la première fois qu’une équipe entièrement féminine de hockey mineur était proclamée grande gagnante de la Coupe des bonnes actions Chevrolet. Cette équipe a donné à un organisme de bienfaisance le grand prix de 100 000 $ offert par Chevrolet Canada, afin de rendre une nouvelle patinoire locale accessible à tous et de permettre à davantage de membres de la collectivité de profiter de la glace.

Pour de plus amples renseignements sur la saison 2023 du programme de Coupe des bonnes actions Chevrolet, y compris sur la manière de participer en présentant une vidéo, ainsi que pour consulter le règlement officiel du concours, visitez le site Web de la Coupe des bonnes actions Chevrolet.

 

EMPLOIS

 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Boucherville Mitsubishi
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Permanent
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES