fbpx

Mazda versera jusqu’à 600 000 $ pour financer des initiatives communautaires au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Mazda versera jusqu’à 600 000 $ pour financer des initiatives communautaires au Canada
Le programme Entrepreneurs Légendaires des collectivités locales met en lumière ceux qui se surpassent pour redonner à leur collectivité. Photo Mazda Canada

Mazda Canada a une fois de plus annoncé son engagement à soutenir les communautés à travers le Canada, en fournissant jusqu’à 600 000 $ à ses détaillants pour soutenir les « Légendes de la communauté locale » qui se surpassent pour redonner à leur communauté.

Mazda et ses détaillants ont identifié 183 citoyens exceptionnels au Canada qui redonnent à leur communauté – que ce soit par le biais du bénévolat, du mentorat ou de l’organisation communautaire – et leur ont remis des dons pour les aider dans leurs causes.

Quelques-unes de ces légendes de la communauté locale incluent :

  • Mme Descent de Sept-Iles, QC, qui utilise sa formation de psychologue pour aider les jeunes, les femmes et les aînés autochtones à renouer avec leur culture, leur langue et leurs terres ancestrales ;
  • Rosemarie Biggs, de Sherwood Park (Alberta), qui tricote des toques à la main et en fait don à des refuges pour femmes et sans-abri ;
  • Manock Lual d’Ottawa, ON, qui utilise son expérience de vie et ses prouesses sportives pour responsabiliser les jeunes sur et en dehors du terrain de basket.

« Chez Mazda, nous croyons fermement que la construction d’un monde meilleur commence par la construction de ceux qui nous entourent et que redonner aux communautés dans lesquelles nous opérons est à la fois une responsabilité et un privilège », a déclaré David Klan, président et chef de la direction de Mazda Canada.

« Il y a tellement de citoyens à travers le Canada qui travaillent sans relâche pour redonner à leurs communautés, et nous ne pourrions être plus fiers de collaborer avec notre réseau de détaillants pour identifier certains de ces membres communautaires qui travaillent dur et contribuer à leurs causes. »

Le programme Légendes de la communauté locale est la continuation du programme Légendes locales de Mazda en 2021, où Mazda Canada s’est engagé à verser plus d’un million de dollars pour aider les petites entreprises qui s’efforçaient de rester ouvertes pendant les périodes de fermeture dues à la pandémie. Mazda a vu l’occasion de soutenir ces entreprises et de restaurer l’esprit communautaire, en accordant des subventions financières à plus de 200 petites entreprises.

Pour en savoir plus sur les légendes des collectivités locales de cette année, visitez le site Mazda.ca/legendes.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES