fbpx

Un centre des opérations de sécurité sera construit au siège social de Reynolds

Autosphere » Concessionnaires » Un centre des opérations de sécurité sera construit au siège social de Reynolds
La construction du SOC devrait s'achever en 2023. Photo Reynolds et Reynolds

La société Reynolds et Reynolds a annoncé la construction d’un vaste centre d’opérations de sécurité (SOC) à la fine pointe de la technologie pour le service informatique de la concession Proton.

Le SOC sera construit sur place, au siège social de Reynolds à Dayton, dans l’Ohio. Reynolds a acquis Proton au cours de l’été 2022, et la force des deux sociétés combinées permet de fournir une expertise de service à plus grande échelle.

Chris Walsh. Photo Reynolds and Reynolds

Le SOC sera un élément essentiel des activités continues de surveillance de la sécurité et de réponse aux cybermenaces de Proton pour les concessionnaires d’Amérique du Nord. En outre, le SOC de Proton permettra également de moderniser le centre d’exploitation du réseau existant de Reynolds en ajoutant un espace dédié exclusivement à la surveillance de la sécurité.

« La surveillance active du réseau d’un concessionnaire est une étape essentielle pour prévenir les cyberattaques », a déclaré Chris Walsh, président de Reynolds. « Ce nouveau centre d’opérations est un investissement important et nous permet de démontrer encore une fois que nous sommes le meilleur choix pour la cybersécurité des concessionnaires automobiles. »

Le SOC recueillera et analysera les données afin d’identifier les activités suspectes ou malveillantes pour le compte de ses clients. Une surveillance constante, 24 / 7 / 365, par le personnel de Reynolds est nécessaire, car les cybercriminels ne cessent jamais d’attaquer.

Lorsque le SOC sera pleinement opérationnel, il sera dirigé par le responsable de la sécurité informatique de Reynolds, Nikhil Kalani. Le personnel chargé de la cybersécurité sera sur place et recevra une formation continue sur le paysage cybernétique actuel, les outils utilisés par les criminels et les méthodes qu’ils emploient pour maintenir leurs compétences à jour. Cette équipe surveillera et analysera en permanence la sécurité des clients de Proton, les défendra contre les failles de sécurité, et isolera et atténuera activement les risques de sécurité.

« Il y a une grande différence entre ce que signifie être conforme et ce que signifie être sûr, a déclaré M. Kalani. Les concessionnaires étant constamment attaqués, les professionnels de la cybersécurité du SOC, et les outils qu’ils auront à leur disposition, seront la première ligne de défense des concessionnaires. »

La construction du SOC devrait s’achever en 2023.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES