C’est le 7 novembre dernier que Cadillac Île Perrot, membre du Groupe Autoforce, a ouvert les portes de sa concession fraîchement rénovée qui se situe au 2000 boul. du Traversier à Pincourt.
La grande ouverture officielle a ensuite eu lieu le 30 novembre dernier en présence des dirigeants du Groupe AutoForce, des gens d’affaires de la communauté de Vaudreuil-Soulanges et de fidèles clients, lors d’une soirée expérientielle. Les médias étaient présents pour la coupure de ruban officielle, ainsi que pour une période de question en compagnie de la direction et de représentants du constructeur automobile General Motors.
Pour l’occasion, le Cadillac Lyriq, le tout premier VUS entièrement électrique de la marque, a fait un arrêt afin de souligner l’événement. Les invités ont eu la possibilité de découvrir les multiples technologies innovatrices du véhicule haut de gamme.
Cadillac Ile-Perrot continue son implication locale
Le centre agréé Cadillac est le premier a avoir entrepris la réfection pour le nouveau standard Cadillac dans l’Est du Canada. L’ajout de multiples bornes électriques ont aussi été installées pour desservir la nouvelle gamme de véhicules électriques à venir.
La décision d’entreprendre ces rénovations a été prise avec comme objectif de mieux servir la clientèle du centre et de rendre l’environnement plus convivial pour tous. L’investissement de plus de 4 millions de dollars a aussi été un gage de confiance envers les 250 employés du groupe, majoritairement citoyens de la région. Ces investissements en infrastructure ont solidifié leur engagement à être présent dans la région et de continuer à redonner à celle-ci dans les années à venir.