fbpx

Premier aperçu de la nouvelle Mazda CX-90 2024

Autosphere » Concessionnaires » Premier aperçu de la nouvelle Mazda CX-90 2024
La Mazda CX-90 dans une nouvelle peinture rouge artisanale. Photo Mazda Canada

Mazda Canada présente en avant-première la toute première CX-90 2024, qui fera ses débuts mondiaux en janvier 2023.

La CX-90 de 2024 sera disponible dans tout le pays en tant que véhicule électrique hybride rechargeable (PHEV).

Bien qu’il s’agisse du premier véhicule hybride rechargeable de Mazda au Canada, la CX-90 PHEV conservera la réactivité, la performance et la dynamique de conduite qui caractérisent les véhicules Mazda. Ce tout nouveau groupe motopropulseur e-Skyactiv, spécialement conçu pour le marché nord-américain, offrira aux clients le meilleur des deux mondes en termes de performances et d’efficacité.

La CX-90 à trois rangées de sièges est construite sur la toute nouvelle grande plate-forme de Mazda et représente le tout nouveau véhicule phare de la société avec des proportions plus larges, plus longues et plus agressives que tout autre véhicule Mazda actuel.

La CX-90 s’inscrit dans la philosophie du design Kodo de Mazda, qui consiste à insuffler la vie dans la carrosserie du véhicule par la passion et la précision. Son design audacieux et dynamique, ainsi que son savoir-faire, sont mis en valeur par une toute nouvelle option de peinture haut de gamme, le Rouge Artisan, introduit pour la première fois sur une grande plate-forme. Cette couleur sophistiquée, mais profondément saturée, a été spécialement conçue pour les véhicules à grande plate-forme afin d’accentuer son mélange d’apparence haute performance et de raffinement de classe mondiale.

Pour en savoir plus, visitez Mazda.ca.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES