fbpx

General Motors reçoit un prix de leadership du Canadian American Business Council

Autosphere » Concessionnaires » General Motors reçoit un prix de leadership du Canadian American Business Council
Omar Vargas, vice-président et responsable de la politique publique. Photo GM

Le Conseil des affaires canadiennes-américaines (CABC) a décerné son prestigieux Corporate Leadership Award à General Motors pour ses contributions à la durabilité, à la création d’emplois et à l’innovation.

Omar Vargas, vice-président et responsable de la politique publique de GM, a accepté le prix au nom de l’organisation lors de la 28e conférence annuelle du CABC sur l’état des relations. GM a été récompensée pour sa transformation spectaculaire en vue d’un avenir entièrement électrique, afin de contribuer à l’avènement d’un monde sans émissions.

« Chaque année, le CABC reconnaît les entreprises dont les contributions façonnent nos sociétés pour le meilleur » , a déclaré Maryscott Greenwood, PDG du CABC. « Cette année, nous sommes fiers de récompenser GM avec notre Corporate Leadership Award pour son engagement dans la transition vers un avenir tout électrique qui comprend ses investissements aux États-Unis et au Canada pour créer un écosystème VÉ plus durable. Les économies des États-Unis et du Canada poursuivent activement un objectif d’émissions nettes nulles et les innovations de GM peuvent aider à atteindre cet objectif des deux côtés de la frontière. »

GM est un exemple

Aucun secteur de l’économie nord-américaine n’est plus intégré que l’industrie automobile. Avec les objectifs du Canada et des États-Unis de zéro émission d’ici 2035, GM est un exemple de la façon dont les partenariats commerciaux bilatéraux peuvent aider à atteindre des objectifs communs qui aident les deux pays tout en contribuant à réduire les émissions et à obtenir des réductions d’émissions à l’échelle mondiale.

« Merci au Conseil des affaires canado-américaines pour cette merveilleuse reconnaissance qu’est le Corporate Leadership Award » , a déclaré Mary Barra, PDG de GM. « General Motors s’est engagé dans un avenir entièrement électrique, et nous faisons des progrès rapides pour atteindre notre objectif de zéro émission. Cette transformation nécessite la coopération des gouvernements, des entreprises et des communautés des deux côtés de la frontière pour assurer un avenir durable. »

Tout au long de l’année 2022, GM a franchi plusieurs étapes dans sa stratégie visant à mener l’avenir tout électrique, notamment l’ouverture de sa première usine d’assemblage entièrement dédiée aux VÉ dans le Michigan, le lancement de la production du pick-up GMC Hummer EV et de la Cadillac LYRIQ tout électrique, et la réouverture de son usine d’Oshawa qui, grâce à un recrutement intelligent, est devenue la première grande usine d’Amérique du Nord où les femmes représentent 50 % des travailleurs.

« Au nom des collègues de GM aux États-Unis et au Canada, je suis honoré d’accepter le Corporate Leadership Award de la CABC, a déclaré Omar Vargas. Au Canada et aux États-Unis, l’avenir de GM en matière de VÉ se concrétise rapidement avec l’objectif de produire plus d’un million de véhicules électriques par an d’ici 2025. Cela ne serait pas possible sans une coopération bilatérale qui façonnera une économie plus durable. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES