François Lecomte, technicien chez Val Estrie Ford, a récemment reçu un Prix de reconnaissance des techniciens qui souligne la qualité de son service à la clientèle ainsi que son dévouement à soutenir l’équipe technique de Ford.
Ce nouveau prix de Ford du Canada est remis aux techniciens qui vont bien au-delà des attentes et qui font preuve de proactivité dans la recherche de solutions menant à la satisfaction du client.
C’est un collègue spécialiste du service en atelier chez Ford du Canada, qui supporte des techniciens de tous les concessionnaires Ford au pays, qui a nommé François Lecomte pour ce prix. La lettre du Prix de reconnaissance des techniciens est signée par la présidente et cheffe de la direction de Ford du Canada, Beverly Goodman, et du vice-président – service à la clientèle, Bill Rowe.
Une équipe de Ford Canada a fait le trajet depuis Oakville, en Ontario, pour remettre en mains propres la lettre à M. Lecomte et le remercier pour son travail remarquable.
« Tout le monde chez Val Estrie Ford est très fier de voir François recevoir ce prix qui reconnaît son travail de grande qualité. Il est le premier arrivé et le dernier à partir quand vient le temps de trouver une solution, non seulement pour nos clients, mais aussi pour nos collègues partout au pays. Les techniciens de Ford sont parmi les mieux formés et les plus compétents de l’industrie, il est important de reconnaître leur contribution au service à la clientèle exemplaire que nous offrons quotidiennement », affirme Michel Dionne, président et co-propriétaire de Val Estrie Ford.