fbpx

Dealer Image Pro s’intègre maintenant avec Rapid Recon

Autosphere » Concessionnaires » Dealer Image Pro s’intègre maintenant avec Rapid Recon
Photo Dealer Image Pro

Dealer Image Pro, fournisseur de logiciels professionnels de photo, de vidéo et d’interactivité à 360° pour les concessionnaires automobiles, a annoncé aujourd’hui l’intégration de ses logiciels Photo Assistant et Autoport au logiciel de flux de travail de reconditionnement de Rapid Recon afin d’améliorer le délai de mise sur le marché des véhicules reconditionnés par les concessionnaires automobiles.

Désormais affichés dans le tableau de bord de l’assistant photo et de l’inventaire Autoport, les équipes de vente des concessions peuvent visualiser le statut de Rapid Recon de leurs véhicules d’occasion en temps réel, afin d’identifier rapidement à quel stade du processus de reconditionnement se trouve un véhicule spécifique et si ce dernier est prêt à être photographié. Une fois que les photos sont prêtes, Dealer Image Pro fournit aux concessionnaires mutuels les flux de photos de leur inventaire directement à Rapid Recon, ce qui permet au personnel de la concession de vérifier plus facilement que les photos ont été publiées sur la page de détail du véhicule du site Web de la concession.

Comme les concessionnaires savent qu’un véhicule sans photos sur le PDV ne recevra aucun clic et, en fin de compte, peu de pistes, l’intégration de Dealer Image Pro avec Rapid Recon permet aux concessionnaires de référencer facilement l’étape du processus de remise en état d’un véhicule d’occasion pour le photographe interne afin de rationaliser les photos et le marchandisage de ce véhicule. De plus, si un concessionnaire a déjà installé le plugin logiciel Rapid Recon sur un navigateur Google Chrome, les numéros d’identification des véhicules (NIV) des véhicules en cours de reconditionnement peuvent être identifiés à partir du tableau de bord de l’inventaire Autoport pour ensuite localiser le véhicule spécifique directement sur le site Web de Rapid Recon.

« Dans ce monde où tout va très vite, le téléchargement rapide de photos et de vidéos sur les véhicules est devenu plus critique que jamais », a déclaré Bridget Townsend, vice-présidente du développement des produits chez Rapid Recon. « Nous sommes ravis de travailler avec Dealer Image Pro dans le but de fournir aux clients mutuels les optiques dont ils ont besoin pour améliorer ce processus. »

« Nous continuons à voir des concessionnaires attendre quelques jours pour que les photos et les vidéos de leur inventaire soient chargées sur le PDV de leur site Web, c’est pourquoi cette intégration avec Rapid Recon était une évidence pour nous », a déclaré Louis Norman, directeur des opérations de Dealer Image Pro. « Nous avons facilité la tâche de nos clients mutuels en responsabilisant tout le monde, afin de s’assurer qu’aucune voiture n’est laissée de côté. »

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X