fbpx

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 nommé voiture verte familiale 2023

Autosphere » Concessionnaires » Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 nommé voiture verte familiale 2023
L'Outlander PHEV. Photo Mitsubishi

Mitsubishi a annoncé que l’Outlander PHEV a été annoncé comme étant la « voiture verte familiale de l’année 2023 » et la meilleure performance du segment dans le cadre des 2023 Green Car Awards du Green Car Journal.

Cela marque la troisième fois au cours des cinq dernières années que le Mitsubishi Outlander PHEV a été reconnu par la publication.

« Nous avons passé beaucoup de temps et parcouru plus de 20 000 miles au volant de la génération précédente de l’Outlander PHEV, ce qui nous a permis de vraiment apprécier ses capacités », a déclaré Ron Cogan, rédacteur en chef et éditeur de Green Car Journal et GreenCarJournal.com. « Nous sommes extrêmement impressionnés par le style et l’ingénierie sophistiqués de la nouvelle génération de l’Outlander PHEV 2023, et nous apprécions tout particulièrement son autonomie en tout électrique et son autonomie globale nettement supérieures. C’est un gagnant méritant du prix de la voiture verte familiale de l’année 2023 du magazine. »

L’Outlander PHEV a été récompensé pour son mélange de performances environnementales et de polyvalence familiale dans un crossover populaire. La publication a également reconnu l’Outlander PHEV pour son offre unique en matière d’efficacité des véhicules électriques rechargeables (VÉ) et de capacités sportives et utilitaires. Les Green Car Awards mettent en lumière les meilleurs véhicules écologiques de la nouvelle année modèle afin de faciliter les décisions d’achat.

« Quelle belle façon de donner le coup d’envoi du lancement de l’Outlander PHEV 2023 », a déclaré Mark Chaffin, président et chef de la direction de MMNA. « Ce véhicule est le fleuron de Mitsubishi Motors – une motorisation électrique propre et silencieuse jusqu’à 61 km (38 miles), la facilité de ravitaillement et la commodité d’un moteur à essence, un style qui le distingue des autres véhicules sur la route, et de l’espace pour toute la famille sur trois rangées de sièges. Avec l’ingénierie du système hybride conçue pour maximiser l’aspect VÉ, il est clair que l’Outlander PHEV joue un rôle central dans le cadre de nos objectifs environnementaux 2030, puisque nous visons une réduction de 40 pour cent des émissions mondiales de CO2. »

L’Outlander PHEV réunit l’efficacité d’un véhicule électrique, l’utilité d’un crossover ainsi que la stabilité et la maniabilité fournies par le système de transmission intégrale Super All-Wheel Control (S-AWC) de Mitsubishi, qui fait partie de l’équipement standard. Le PHEV dispose d’une autonomie de 38 miles en mode tout-électrique et d’un moteur à essence, ce qui lui confère une autonomie totale estimée par l’EPA à 675 km (420 miles). Le système S-AWC a été modifié spécifiquement pour la configuration unique du double moteur électrique de l’Outlander PHEV afin de permettre des performances maximales et une traction et une sécurité supérieures, en particulier dans des conditions climatiques difficiles.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

24nov3:00 pm10:00 pmNAFA Qc Conférence & Cocktail

décembre

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X