fbpx

Groupe Policaro construit un nouveau centre Porsche dans la région de Niagara

Autosphere » Concessionnaires » Groupe Policaro construit un nouveau centre Porsche dans la région de Niagara
Le nouveau Porsche Centre Niagara ouvrira ses portes en 2024, à St-Catharines, en Ontario. Photo Policaro Group

Le Groupe Policaro a annoncé le projet de construction d’un nouveau Centre Porsche lors d’une cérémonie de pose de la première pierre dans la région de Niagara.

Il s’agit du troisième Centre Porsche du groupe, qui vient s’ajouter aux centres d’Oakville et de Kitchener-Waterloo, renforçant ainsi le partenariat du groupe avec Porsche Cars Canada.

« Nous sommes très heureux d’étendre la présence de Porsche dans le sud de l’Ontario avec l’inauguration d’un autre établissement Porsche », a déclaré Francesco Policaro, PDG du Groupe Policaro. « Ce nouvel emplacement permettra d’élargir le marché de l’automobile de luxe de la région et de rapprocher l’amour de la conduite de la maison. Nous sommes ravis de partager notre passion pour Porsche avec la région de Niagara. »

Inaugurée en 2024, la nouvelle installation sera située au 11 Export Avenue, St-Catharines, ON, L2M 5V8, s’étendant sur trois acres et construite sur près de 70 000 pieds carrés. Le Centre Porsche Niagara comprendra un bâtiment de deux étages avec un stationnement souterrain et un espace d’entreposage, le Porscheplatz Café, une aire de divertissement pour les enfants et une infrastructure de chargeurs à haute performance, y compris des chargeurs rapides capables de recharger un véhicule électrique Porsche de 5 à 80 % en 22,5 minutes. Il incarnera le véritable esprit de la marque Porsche en tant que point de vente et de service Porsche complet, conçu et construit selon le programme d’image globale de Porsche, Destination Porsche.

Photo Porsche Centre Niagara

« Je suis ravi que notre destination de classe mondiale, Niagara, soit la prochaine étape pour Destination Porsche et le Groupe Policaro. Catharines, non seulement d’un point de vue économique, mais aussi parce que le Groupe Policaro tient à redonner à la collectivité. Les valeurs d’entreprise de Porsche et son souci d’offrir une technologie novatrice tout en assurant la durabilité s’harmonisent parfaitement avec notre vision de faire de St. Catharines la ville la plus dynamique, la plus novatrice, la plus durable et la plus agréable à vivre en Amérique du Nord », a déclaré Walter Sendzik, maire de St-Catharines.

Le Centre Porsche Niagara créera plus de 40 nouveaux emplois dans la région. En plus de rejoindre la région du Niagara en tant que partenaire économique, le groupe prévoit de redonner à la communauté par le biais de son organisation caritative, la Policaro Foundation, qui se concentre sur les plus jeunes et les plus vulnérables, nos enfants.

Pour voir les rendus architecturaux et en savoir plus, visitez porschecentreniagara.ca. Pour en savoir plus sur le Groupe Policaro, visitez policaro.ca.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X