Les consommateurs canadiens continuent de se tourner vers à la gamme la plus récente de l’industrie automobile. En effet, Ford du Canada Limitée a clôturé le troisième trimestre avec des ventes en hausse de plus de 12 % par rapport à l’année précédente, grâce aux meilleures ventes trimestrielles jamais enregistrées pour la Ford Mustang Mach-E et aux augmentations importantes des ventes de la famille de VUS Ford Bronco.
Des icônes comme les camionnettes de la série F de Ford et la Ford Mustang ont également enregistré de bons résultats de vente, tandis que la famille des VUS haut de gamme de Lincoln a vu ses ventes augmenter pour le quatrième trimestre consécutif.
« De toutes les années que j’ai passées chez Ford, je pense que notre offre actuelle est la meilleure et la plus vaste jamais construite, et après avoir présenté aux Canadiens les toutes nouvelles Mustang et Super Duty, elle ne fait que s’améliorer », a déclaré Bev Goodman, président et chef de la direction de Ford Canada. « Nous accomplissons le travail avec notre leadership en matière de camions et de véhicules commerciaux tout en offrant du plaisir avec le coupé sport le plus vendu au monde et une gamme de camions et de VUS tout-terrain. Construire des véhicules que les gens veulent avec les capacités dont ils ont besoin est la raison pour laquelle les clients fidèles reviennent et les nouveaux clients rejoignent la famille Ford. »
Ford Motor Company of Canada – Faits saillants du troisième trimestre 2022 :
|