fbpx

La Corporation Mobilis attend ses membres le 19 octobre

Autosphere » Concessionnaires » La Corporation Mobilis attend ses membres le 19 octobre
Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Photo Corporation Mobilis

C’est le mercredi 19 octobre qu’aura lieu l’Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis au Centre de foires d’Expocité de Québec.

L’Assemblé se déroulera à 17 h, et divers sujets concernant les opérations seront abordés. Par la même occasion, on procédera à l’élection des membres du conseil d’administration de la Corporation Mobilis. La présentation de ce nouveau CA suivra.

Par la suite, Michel Gaudette, président sortant du Conseil d’administration de la CCAQ, prendra la parole. Sébastien Alajarin, vice-président régional Québec d’IA Services aux concessionnaires, prononcera ensuite une allocution. Il sera suivi de Jason Booth de la Banque Scotia qui abordera divers sujets d’intérêt pour les concessionnaires, notamment les produits dérivés.

Finalement Ian Sam Yue Chi, vice-président de la CCAQ, prendra ensuite la parole avant que les membres ne soient invités au spectacle de Michael Bublé au Centre Vidéotron.

Ainsi, après deux ans d’absence, la formule régulière de l’AGA de la Corporation Mobilis est retour. Les deux dernières éditions avaient eu lieu de façon virtuelle.

« Nous sommes très heureux de revenir à notre formule d’AGA régulière », se réjouit Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. « Notre Assemblée est l’occasion pour nos membres de découvrir le travail que leur Corporation accomplit tout au long de l’année pour leur bénéfice. »

Pour sa part, Louis Desmeules, président de la Corporation, mentionne que cette assemblée est l’occasion de présenter l’évolution des services offerts aux membres ainsi que de faire la lumière sur les nombreux projets réalisés et en cours tout comme de détailler les objectifs de 2022-2023.

Rappelons que la Corporation Mobilis représente plus de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds dans les régions de Québec, Beauce-Bellechasse, Charlevoix, Portneuf et Montmagny-L’Islet-Kamouraska.

 

EMPLOIS

 
ProColor Brossard
Peintre
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Commis aux pièces
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES