fbpx

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

Autosphere » Concessionnaires » Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux
De gauche à droite : M. Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l'Atlantique pour Toyota Canada, M. Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada, M. John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire, M. Normand Dyotte, maire de Candiac, M. Cyril Dimitris, vice-président ventes et marketing de Toyota Canada ainsi que M. Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac, lors de la soirée officielle de réouverture, le 20 septembre 2022, à Candiac. Photo Toyota

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations.

Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l’Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions de dollars. Le département de service est quant à lui ouvert à la clientèle depuis le 28 mars dernier.

« Cette nouvelle installation est un bel exemple de la nouvelle génération de concessionnaires que nous souhaitons offrir à notre clientèle », ajoute Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada. « La satisfaction du client et le service hors pair sont au cœur de notre mission, et cet investissement significatif sera au bénéfice de la clientèle Toyota de Candiac et des environs. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir notre clientèle dans des installations modernes afin de leur faire vivre une expérience à la hauteur de leurs attentes », explique Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac. « Que ce soit pour l’achat, la vente ou le service, nous avons confiance que cet investissement permettra d’offrir un meilleur service pour tous nos clients de la région. »

Cette soirée qui s’est déroulée dans l’univers moderne et chic de Toyota fût un franc succès. Les invités sur place étaient ravis d’avoir participé à cette réouverture officielle.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X