fbpx

La Fondation Mobilis reçoit 65 000 $ grâce au tournoi de golf

Autosphere » Concessionnaires » La Fondation Mobilis reçoit 65 000 $ grâce au tournoi de golf
Charles Drouin, Louis Desmeules et Claude Plamondon de la Corporation et de la Fondation Mobilis présentant le chèque remis à la Fondation.
L’équipe sympathique de Scotia offrait du café, renforcé ou non, aux golfeurs.
L’assureur First Canadian était bien représenté sur le terrain.
Marco Lamontagne et Charles Drouin de la Coporation Mobilis s’assuraient que tout allait rondement durant le tournoi.
L’équipe d’IA services aux concessionnaires a rencontré plusieurs concessionnaires, dont les membres de Mitsubishi Québec
Avantage Plus, qui présente des solutions en matière de garanties, proposait plusieurs breuvages désaltérants dans le cadre de ce parcours gourmand.
Jérôme Gagnon et François Paquette de Beneva devant leur station gourmande.
Maxime Goudbout-l’Hébreux et Sébastien Comeau représentaient l’agence Antidote Média de la région de Québec.
Une dégustation de vin Antinori était offerte lors de l’arrêt au kiosque du Réseau multi concessionnaires qui offre du coaching pour les équipes de vente.
L’équipe de SSQ services aux concessionnaires étaient bien heureuse de participer à cet évènement.
Des membres de l’équipe de First Canadian encadrent les joueurs des concessions de la famille Theetge.
Le concessionnaire la Capitale Nissan comptait sur ce quatuor de marque.
Le fournisseur en solutions d’assurance Hub était représenté par Julie Boucher.
La nouvelle plateforme de vente de véhicules d’occasion otogo était présentée par Miguel Parreira et Kevin Dumoulin.
L’institution BMO Groupe financier pouvait compter sur une équipe enjouée pour accueillir les participants.
Lors du cocktail dînatoire, Robert Poëti et Ian P.Sam Yue Chi de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec se sont mêlés aux participants.
Photos Michel Beaunoyer

La 35e édition du Tournoi de golf au profit de la Fondation Mobilis a fait salle comble avec 144 joueurs le 8 septembre et a permis de récolter 65 000 $ pour financer ses activités.

La température était idéale pour ce tournoi qui se déroulait au Club de golf Lorette, dans la région de Québec et il était évident que les joueurs, comprenant des concessionnaires et plusieurs fournisseurs de services spécialisés, avaient plaisir à se retrouver pour l’occasion.

« Il s’agit certainement de l’édition de notre tournoi de golf auquel le plus grand nombre de concessionnaires automobiles ait participé, s’est réjoui Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis croisé sur le terrain par Autosphere. Je tiens à remercier chaleureusement tous les commanditaires et participants qui ont fait de cette rencontre de l’industrie automobile et du camion lourd de la région de Québec un si beau succès. Grâce à eux nous avons pu remettre 65 000 $ à la Fondation Mobilis. »

La Fondation Mobilis a pour mission de soutenir les personnes à mobilité réduite en leur fournissant des services de transport, des équipements spécialisés ou encore en contribuant à l’acquisition d’un véhicule adapté pour leur permettre de mener leurs activités.

Un dîner BBQ a ouvert le bal de ce rendez-vous annuel alors que les joueurs ont pu profiter, durant toute la journée, d’un parcours gourmand. Plusieurs produits alimentaires et breuvages de spécialités étaient en effet offerts aux participants. La journée s’est conclue par un cocktail dînatoire dans une ambiance chaleureuse.

Rappelons que la Corporation Mobilis regroupe 145 concessionnaires membres dans la grande région de Québec.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X