La 35e édition du Tournoi de golf au profit de la Fondation Mobilis a fait salle comble avec 144 joueurs le 8 septembre et a permis de récolter 65 000 $ pour financer ses activités.
La température était idéale pour ce tournoi qui se déroulait au Club de golf Lorette, dans la région de Québec et il était évident que les joueurs, comprenant des concessionnaires et plusieurs fournisseurs de services spécialisés, avaient plaisir à se retrouver pour l’occasion.
« Il s’agit certainement de l’édition de notre tournoi de golf auquel le plus grand nombre de concessionnaires automobiles ait participé, s’est réjoui Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis croisé sur le terrain par Autosphere. Je tiens à remercier chaleureusement tous les commanditaires et participants qui ont fait de cette rencontre de l’industrie automobile et du camion lourd de la région de Québec un si beau succès. Grâce à eux nous avons pu remettre 65 000 $ à la Fondation Mobilis. »
La Fondation Mobilis a pour mission de soutenir les personnes à mobilité réduite en leur fournissant des services de transport, des équipements spécialisés ou encore en contribuant à l’acquisition d’un véhicule adapté pour leur permettre de mener leurs activités.
Un dîner BBQ a ouvert le bal de ce rendez-vous annuel alors que les joueurs ont pu profiter, durant toute la journée, d’un parcours gourmand. Plusieurs produits alimentaires et breuvages de spécialités étaient en effet offerts aux participants. La journée s’est conclue par un cocktail dînatoire dans une ambiance chaleureuse.
Rappelons que la Corporation Mobilis regroupe 145 concessionnaires membres dans la grande région de Québec.