fbpx

Pleins feux sur la Subaru BRZ 2023

Autosphere » Concessionnaires » Pleins feux sur la Subaru BRZ 2023
La Subaru BRZ 2023 : réactivité et maniabilité exceptionnelles. Photo Subaru

La nouvelle BRZ est prête à enflammer tous vos sens.

La voiture sport à propulsion louangée pour sa maniabilité ultra précise, sa réactivité et son équilibre est maintenant disponible chez les concessionnaires. La Subaru BRZ 2023 s’équipe d’un légendaire et puissant moteur BOXER SUBARU, d’un châssis léger et robuste avec un centre de gravité abaissé, ainsi que de systèmes de freinage et de suspension raffinés. Le résultat : une BRZ plus rapide, plus dynamique et plus agile que jamais, conçue pour livrer une conduite plus exaltante et passionnante aux amateurs de voitures sport.

Jettons un coup d’oeil aux principales caractéristiques de la Subaru BRZ 2023.

Le puissant moteur BOXER SUBARU de 2,4 L

La Subaru BRZ 2023 est propulsée par un moteur BOXER SUBARU de 2,4 L plus gros et plus puissant. Cette usine de puissance développe 228 chevaux et 184 lb-pi de couple, une hausse de 11 % et 18 %, respectivement, par rapport au moteur sortant. Il en résulte des accélérations qui font monter l’adrénaline à chaque sortie de virage, accompagnées par le rugissement classique du moteur à plat.

Le puissant moteur BOXER SUBARU de 2,4 L de la Subaru BRZ 2023. Photo Subaru Photo Subaru

Les technologies de sécurité évoluées de Subaru

Le système d’aide à la conduite EyeSight de Subaru en option, qui inclut le freinage précollision et le régulateur de vitesse adaptatif, contribue à une meilleure tranquillité d’esprit. Les Services connectés SUBARU STARLINK sont également disponibles. Il s’agit d’un ensemble perfectionné de fonctions de sécurité et de sûreté, comme l’assistance routière bonifiée et la notification automatique de collision, qui sont d’une aide précieuse sur la route.

Les technologies de sécurité évoluées de la Subaru BRZ 2023 . Photo Subaru Photo Subaru

Le design emblématique d’une voiture sport à propulsion

La BRZ 2023 présente la configuration emblématique d’une voiture sport avec moteur à l’avant/propulsion à l’arrière, qui jette les bases d’un design extérieur plus flamboyant. De son profil musclé à ses ailes découpées et ses prises d’air aérodynamiques, cette BRZ de seconde génération donne une impression de vitesse, même à l’arrêt. Ce design fait appel à un centre de gravité très bas, à une faible masse et à une distribution de la masse quasi parfaite, éléments qui concourent à la réactivité ultra précise du coupé 2+2 et à un plaisir délirant au volant.

Un habitacle redessiné et plus engageant

L’aménagement de l’habitacle est plus brillant, plus élégant et plus orienté sur le conducteur que jamais. La disposition du tableau de bord et des évents rappelle les voitures sport d’autrefois. Les matériaux et garnitures sont de meilleure qualité. Les sièges ont été conçus pour offrir plus de confort et de soutien, notamment dans les manœuvres de virage. Le groupe d’instruments numériques haute technologie est conçu pour une reconnaissance rapide et permet au conducteur de personnaliser l’affichage des cadrans. Le système d’infodivertissement aux lignes épurées crée une connectivité transparente et offre de multiples options de divertissement. Et toutes les commandes, dont la fonctionnalité a été améliorée pour bon nombre, sont disposées à portée de main afin d’optimiser le lien entre le pilote et sa voiture.

Pour en savoir plus sur la Subaru BRZ 2023, visitez le site Web de Subaru.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X