fbpx

VoltSafe sélectionné par le Canada pour une mission commerciale en Californie

Autosphere » Concessionnaires » VoltSafe sélectionné par le Canada pour une mission commerciale en Californie
Bouchon magnétique de chauffe-bloc VoltSafe Winter. Photo VoltSafe

La société VoltSafe de Vancouver, en Colombie-Britannique, est heureuse d’annoncer qu’elle a été choisie par le gouvernement du Canada pour se joindre aux entreprises de technologie automobile les plus innovantes du Canada dans le cadre de la mission commerciale Autotech en Californie en septembre 2022.

Ce programme offrira une valeur ajoutée considérable grâce à un accès B2B unique à des investisseurs, clients et partenaires stratégiques américains potentiels, à des présentations d’experts du secteur et à l’écosystème de la technologie automobile dans la région de la baie de San Francisco et à Los Angeles. VoltSafe bénéficiera également d’un accès supplémentaire pour participer à l’ITS World Congress America à Los Angeles. Cet événement attire des acheteurs, des médias et des investisseurs du monde entier. VoltSafe participera au programme « Acceleration Track » du gouvernement du Canada.

Technologie brevetée

Philipp Garber, vice-président, partenariats et ventes. Photo VoltSafe

Philipp Garber, vice-président des partenariats et des ventes de VoltSafe, a déclaré : « La technologie brevetée de VoltSafe suscite une attention incroyable de la part des équipementiers et des fournisseurs de niveau 1 en tant que solution novatrice pour accélérer la décarbonisation. Les gouvernements du monde entier mettant l’accent sur la lutte contre le changement climatique, de gros investissements sont réalisés dans les infrastructures de recharge électrique. VoltSafe offre le connecteur électrique le plus sûr, le plus simple et le plus intelligent jamais conçu pour la haute puissance, avec des capacités de gestion et de contrôle de l’énergie intégrées. Il détient également la clé de la recharge autonome (pour les véhicules véritablement autonomes) et offre une durabilité, une sécurité et une facilité d’utilisation supérieures, recherchées par les premiers intervenants, les utilisateurs commerciaux et industriels, les utilisateurs hors route et les marins. Nous sommes ravis de participer à l’Autotech Business Mission en Californie pour présenter notre technologie brevetée aux investisseurs en capital-risque de la Silicon Valley et aux chercheurs en technologie automobile du monde entier. »

La mission commerciale de l’Automotive Tech Week 2022 offre une occasion rare pour des startups sélectionnées d’obtenir des informations sur le marché et de rencontrer des clients potentiels, des investisseurs et des partenaires stratégiques du monde entier qui sont présents dans la Silicon Valley et en Californie.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X