fbpx

Ouverture officielle de Genesis de Québec

Autosphere » Concessionnaires » Ouverture officielle de Genesis de Québec
La nouvelle bâtisse Genesis de Québec. Photo Les Festifs

Environ 135 personnes se sont réunies le 17 août pour célébrer l’ouverture officielle des nouvelles installations de Genesis de Québec.

Les travaux achevés en mars 2022 représentent un investissement de 7 M$ pour le Groupe Daigle qui exploite la marque depuis maintenant cinq ans.

Un bâtiment haut de gamme

Le tout nouveau bâtiment d’une superficie de 11 000 pi2 est voisine de Beauport Hyundai, au 515, rue Clemenceau. Elle compte cinq baies de lavage et peut accueillir quatre véhicules dans sa salle d’exposition.

Le style très luxueux et contemporain du programme image GRX (Genesis Retail Experience) provient directement de la Corée. Il se caractérise par des lignes épurées et des matériaux haut de gamme dans un aménagement axé sur l’expérience client. On y trouve ainsi plusieurs objets d’art, un ameublement italien ainsi qu’un mur Nava de plantes naturelles.

Les services de la firme d’architectes Atelier 21 et de l’entrepreneur en construction Garoy ont été retenus pour exécuter les travaux.

Une soirée festive

Plusieurs dignitaires étaient présents pour l’occasion, dont M. Mike Song, président-directeur général Genesis Global, M. Paul Daigle, président Groupe Daigle, M. Don Romano, président-directeur général Genesis Canada, Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée Genesis de Québec, M. Lawrence Hamilton, directeur exécutif Genesis Canada, M. Éric Marshall, directeur national ventes Genesis Canada, ainsi que M. Peter Codispoti, directeur Zone Est du Québec Genesis Canada.

(de gauche à droite) Éric Marshall, directeur national ventes Genesis Canada, Mike Song, président-directeur général Genesis Global, Annie Laliberté, directrice générale et associée Genesis de Québec, Paul Daigle, président Groupe Daigle, Lawrence Hamilton, directeur exécutif Genesis Canada, Don Romano, président-directeur général Genesis Canada. Photo Les Festifs

Vers 20 h, la soirée à l’ambiance jazzée a changé de ton, alors qu’une surprise attendait les invités. La zone d’esthétique s’est alors transformée en véritable disco : musique des années 70, projections vidéo sur les murs et nappes à paillettes. Le succès immédiat de la soirée a été orchestré par la compagnie événementielle La Firme.

Une équipe dévouée

L’équipe de Genesis de Québec grandit à vitesse grand V alors que 17 employés dévoués œuvrent présentement auprès de la distinguée clientèle. Les directeurs de l’expérience Genesis bénéficient par ailleurs de systèmes à la fine pointe de la technologie pour configurer les véhicules qui sont projetés sur des téléviseurs intelligents à même leurs bureaux.

« Nos installations reflètent la beauté, le design, la qualité et le style des merveilleux produits Genesis que nous distribuons. Les services offerts seront à la hauteur des attentes et exigences de notre clientèle de marque », mentionne M. Paul Daige, président du Groupe Daigle.

 

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X