fbpx

La CAA lance un nouveau guide interactif pour l’acheteur de VÉ

Autosphere » Concessionnaires » La CAA lance un nouveau guide interactif pour l’acheteur de VÉ
Une étude soutient que 7 Canadiens sur 10 ont l'intention d'acheter un véhicule électrique lors de leur prochain achat. Photo AdobeStock

L’Association canadienne des automobilistes (CAA) a lancé aujourd’hui un nouveau guide interactif d’achat de VÉ qui permet aux Canadiens de rechercher les VE qui pourraient leur convenir le mieux, ainsi que des renseignements sur les autres éléments essentiels à la possession d’un véhicule électrique.

Le Guide de l’acheteur de VE est un outil en ligne convivial destiné aux curieux des VÉ. Il contient des informations sur plus de 90 véhicules électriques sur le marché aujourd’hui, ainsi que des faits et des conseils sur le prix, les économies, le chargement et la possession d’un VÉ au Canada.

« CAA soutient la transition vers des véhicules plus économes en carburant et sans émissions depuis plus d’une décennie », a déclaré Ian Jack, vice-président des affaires publiques de CAA. « Nous voulions une source d’information unique et neutre pour ceux qui envisagent d’acheter un véhicule électrique pour leur prochain véhicule, et nous pensons que notre guide y parvient. »

Selon une étude récente, sept Canadiens sur dix ont l’intention d’acheter un véhicule électrique lors de leur prochain achat. Le guide de l’acheteur de VÉ de la CAA fournit aux acheteurs potentiels les informations dont ils ont besoin pour transformer leur curiosité en confiance.

Au Canada, les ventes de véhicules électriques neufs sont passées de 5 % en 2021 à 7,7 % au premier trimestre de 2022. Avec la croissance du marché des VÉ, les Canadiens chercheront un endroit simple, précis et complet pour en savoir plus sur les VE.

Visitez le Guide de l’acheteur de VÉ de la CAA ici : evbuyersguide.caa.ca/fr.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X