fbpx

La Hyundai IONIQ 6 Electrified Streamliner fait ses débuts

Autosphere » Concessionnaires » La Hyundai IONIQ 6 Electrified Streamliner fait ses débuts
Hyundai IONIQ 6 « Electrified Streamliner ». Photo Hyundai

Hyundai Motor Company a lancé la très attendue IONIQ 6 « Electrified Streamliner » en première mondiale sous forme de film numérique.

En tant que nouveau modèle de la gamme tout électrique IONIQ de la marque, l’éventail de technologies avancées, l’espace personnalisé, les caractéristiques et l’autonomie étendue de la Streamliner redéfinissent les limites de la mobilité électrique.

Découvrez le communiqué de presse multicanal interactif ici.

Hyundai IONIQ 6 électrifiée

La Streamliner fait ses débuts avec une autonomie étendue et un espace personnel innovant. La IONIQ 6 offre une autonomie en mode tout-électrique estimée à plus de 610 km1, conformément à la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicle Test Procedure), ainsi qu’une capacité de recharge multiple ultra-rapide de 400-V/800-V rendue possible par la plateforme modulaire mondiale électrique (E-GMP) de Hyundai Motor Group. Il présente également ce qui pourrait être le style le plus aérodynamique de Hyundai à ce jour, ainsi qu’un éventail de caractéristiques habilitantes, telles que l’éclairage ambiant à deux couleurs, l’éclairage synchronisé avec la vitesse, le réglage des performances du véhicule électrique et le design sonore actif électrique (e-ASD), qui améliorent l’expérience de mobilité électrique.

« IONIQ 6 est conçu et fabriqué pour améliorer de façon transparente notre vie quotidienne en tant qu’espace pour éveiller votre potentiel », a déclaré Thomas Schemera, vice-président exécutif, chef du marketing mondial et chef de la division de l’expérience client, Hyundai Motor Company. « L’intérieur innovant est méticuleusement pensé comme un espace personnel semblable à un cocon, amélioré par les dernières technologies pour créer une expérience de conduite sûre, amusante et sans stress. L’intérieur spacieux, avec la durabilité et la convivialité en son cœur, représente une fois de plus un pas en avant pour les véhicules électriques, en accord avec les valeurs de nos clients. »

Pour consulter le communiqué de presse complet, veuillez visiter la salle de presse mondiale de Hyundai Motor.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X